Kreayshawn, l’interview

Avant de rencontrer Kreayshawn, je n’avais aucune idée de ce à quoi je devais m’attendre. Je ne visualisais pas du tout le personnage, hormis ce que j’avais vu de son clip Gucci Gucci. Et quand elle est entrée dans le petit salon de l’hôtel, j’ai été surprise de voir à quel point elle paraissait petite […]

Kreayshawn, l’interview

Avant de rencontrer Kreayshawn, je n’avais aucune idée de ce à quoi je devais m’attendre. Je ne visualisais pas du tout le personnage, hormis ce que j’avais vu de son clip Gucci Gucci. Et quand elle est entrée dans le petit salon de l’hôtel, j’ai été surprise de voir à quel point elle paraissait petite et frêle. Preuve qu’on peut rapper avec rage même quand on est un petit gabarit.

Du haut de ses 21 ans, Kreayshawn semble avoir déjà une idée précise de ce qu’elle est, et de ce vers quoi elle se dirige, et c’est tout à son honneur. Sûre d’elle, pas nerveuse pour un sou, à 10 000 bornes de toute forme de timidité, ce n’est pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds et rien ne semble pouvoir l’impressionner.

— Retrouvez-la sur Twitter et Tumblr.

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur Twitter et Facebook (et sinon y a mon blog perso là) (et mon blog sur les films d'horreur ici).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!