Klaire fait Grr explique la Journée internationale des droits des femmes… en rimes !

Par  |  | Aucun Commentaire

Le 8 mars expliqué en rimes par Klaire fait Grr, qui rappelle le principe de la Journée internationale des droits des femmes.

Klaire fait Grr explique la Journée internationale des droits des femmes… en rimes !

POPOPO c’est le 8 mars, la Journée internationale des droits des femmes ! Malheureusement, tout le monde n’est pas forcément au point sur son objectif.

C’est vrai que c’est plutôt blasant (voire carrément relou) de vouloir parler de vrais problèmes et de se voir offrir une fleur gratuite en retour, comme un bon point qui va nous faire patienter jusqu’à l’année prochaine.

J’adore les fleurs mais j’ai un Interflora près de chez moi, et Klaire fait Grr pense pareil que moi puisqu’à l’occasion de cette journée, elle a sorti un poème en vidéo chez Néon qui recadre un petit peu tout le bouzin.

ET C’EST TROP BIEN, évidemment. Elle évoque le fait qu’une rose gratuite et qu’un bon d’achat pour une crème, ça fait pas vraiment avancer les causes importantes comme l’écart des salaires ou le harcèlement de rue.

Mais surtout, Klaire explique que « LA femme » ça n’existe pas, alors le bail de communiquer comme si on était toutes un vieux cliché de pub des années 50 c’est quand même bien con.

N’hésitez pas à balancer cette vidéo à tous ceux qui vous enverront des photos de mecs qui portent du rouge à lèvres juste pour aujourd’hui, c’est toujours cool de rappeler le vrai but de la Journée internationale des droits des femmes, vous-mêmes vous savez.

Et de notre côté, Ivan s’est fendu d’une excellente vidéo sur LA JOURNÉE DE LA FÂME !

À lire aussi : Klaire répond parfaitement à Christine Boutin : non, « les hommes » ne sont pas des obsédés

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d’or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l’échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!