Survivez tout en restant classe grâce à ce kit japonais

Un kit de survie, ça peut être à la fois pratique et stylé. La preuve en images, avec cette merveille venue tout droit du Japon !

Les kits de survie en cas de catastrophe, c’est cool. Mais il faut que ce soit stylé, en plus d’être pratique ! Eh bien écoutez, le Japon vous l’amène sur un plateau d’argent.

Visez-moi un peu ce fin tube argenté qui contient plein d’éléments nécessaires à votre survie… notamment de quoi charger votre téléphone portable (tout le monde sait que cela fera la différence entre la vie et la mort). Dedans, vous trouverez un sifflet pour alerter de votre présence (comme Rose dans Titanic, la référence de ouf), un poncho pour rester au sec, un kit de premiers secours, de l’eau potable, une lanterne, et une radio à manivelle qui permet aussi de recharger vos appareils électroniques. Chaque élément est rangé dans une fine boîte noire numérotée. Et le tout rentre dans un délicat tube argenté que vous pouvez porter en mode katana dans votre dos !

À lire aussi : Le kit de survie beauté du Réveillon

Désormais, si vous envisagez de lutter contre les zombies, vous savez comment vous équiper. Cette merveille a été créée par Nendo et s’intitule le Mimin+Aid kit ! Il est pensé, à la base, pour les situations liées aux tremblements de terre, très fréquents au Japon.

À lire aussi : Psychologie des tempêtes : pourquoi certains ne s’enfuient pas ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mymy
    Mymy, Le 14 janvier 2016 à 17h15

    Fille anormale
    Peut-on avoir la source ou le nom du produit ?
    Ah oui désolée, totalement zappé :dunno: c'est ajouté à l'article !

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)