Kina Grannis, In Your Arms : un clip à 280 000 bonbons

Kina Grannis est une chanteuse et guitariste américaine à la voix fort agréable, mais si on parle pas mal d’elle sur la toile ces derniers jours c’est grâce à son clip « In your arms », fait à partir de 288 000 bonbons.

Non je n’ai pas fumé la moquette, et vous n’avez pas de problèmes de vue non plus.
Son clip a été réalisé en stop-motion, à partir de fresques composées uniquement de « jelly beans » (l’équivalent des M&M’s ou des Dragibus en France, le débat est ouvert même si je penche pour les premiers). Un travail titanesque dirigé par Greg Jardin et qui a nécessité pas moins de 22 mois de travail ainsi que l’intervention d’une trentaine de personnes, mais qui nous offre un agréable moment plein de couleurs.

Chargement du lecteur...

Ici vous pouvez trouver le making-of qui répondra à vos questions : qui, pourquoi, comment, où, quand et plus si affinités… C’est en anglais, mais les images parlent d’elles-mêmes !

Chargement du lecteur...

Si la voix de la demoiselle vous a plu, allez donc faire un petit tour sur son Myspace, c’est plein de bonne humeur ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous pourrez la retrouver en acoustique chez nous très bientôt !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilie-Rose
    Lilie-Rose, Le 16 novembre 2011 à 12h06

    C'est super ce clip, je suis sous le charme, j'adore son univers. Vraiment très sympa comme concept, très créatif. J'adore. :fleur:

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)