Kill Me, le clip provoc de Make The Girl Dance

Après avoir cartonné avec Baby Baby Baby et accumulé plus de 10 millions de vues sur le web en faisant défiler des nanas à poil dans la rue Montorgueil, il fallait que Make the Girl Dance fasse encore plus fort pour le second clip. L’idée de base est simple : « que ferais-tu s’il te restait […]

Kill Me, le clip provoc de Make The Girl Dance

Après avoir cartonné avec Baby Baby Baby et accumulé plus de 10 millions de vues sur le web en faisant défiler des nanas à poil dans la rue Montorgueil, il fallait que Make the Girl Dance fasse encore plus fort pour le second clip.

L’idée de base est simple : « que ferais-tu s’il te restait 8 jours à vivre ? »… La réponse de l’animateur Pierre Mathieu et consorts est simple : « wouhou on fout 30 000$ dans un sac, on part à NY et LA et on fait trop les foufous ». Les dollars défilent pendant toute la durée du clip jusqu’au tout dernier bifton américain.

Un trip dans la veine du « docu » pseudo-« vazy on est rock’n roll on est des rebelles on fout le feu à une fille » de Justice A Cross the Universe qui ne risque pas de faire tourner la planète plus rond… mais rendons-leur hommage : tout comme Justice, les membres de Make The Girl Dance semblent avoir trouvé la formule qui cartonne. Les Etats-Unis d’Amérique, du cul, des nanas à poil, des dollars, de la drogue, du cynisme façon « la société c’est de la merde »… tu mélanges tout ça sur un vague son électro et ça sent le carton plein.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Floreane
    Floreane, Le 15 mars 2011 à 17h10

    Nébuleuse;1366833
    Moi j'aime le clip et la musique et j'aimais aussi Baby Baby Baby et pourtant je ne suis pas une pré ado avide de sensation...
    Je pense juste qu'il faut prendre tout ça à la légère. Leur nom c'est Make The Girl Dance et pour moi ça marche, ça me donne très envie de danser et ça sert à rien de chercher plus loin dans le côté provoc'.
    Voilà tout pareil pour moi! :)

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)