[MAJ] Katoucha a été retrouvée morte

Katoucha, l’ex-égerie d’Yves Saint Laurent, a disparu depuis six jours. Pas de traces, pas de mots, nada. Juste un fait inquiétant, le propriétaire de la péniche sur laquelle elle loge a retrouvé à l’avant du bateau son sac contenant toutes ses affaires. A suivre… MAJ : Le corps retrouvé dans la Seine, hier, par la […]

[MAJ] Katoucha a été retrouvée morte

Katoucha, l’ex-égerie d’Yves Saint Laurent, a disparu depuis six jours. Pas de traces, pas de mots, nada. Juste un fait inquiétant, le propriétaire de la péniche sur laquelle elle loge a retrouvé à l’avant du bateau son sac contenant toutes ses affaires. A suivre…

MAJ : Le corps retrouvé dans la Seine, hier, par la brigade fluviale, est celui de Katoucha. A sa découverte, le cadavre était vêtu d’une robe de soirée à paillettes et de bottes noires à hauts talons. C’est la tenue que portait l’ex-mannequin le soir de sa disparition. L’autopsie a confirmé une mort par « submersion rapide sans traces de violences ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 30 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Titemiissfashion
    Titemiissfashion, Le 23 août 2009 à 0h42

    Quand j'ai vu le titre du post, jme suis dit " tiens Paris Hilton a encore perdu son chien! " Nan je savais pas qui c'était. Désolée pour elle.

Lire l'intégralité des 30 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)