Kate & William : la vidéo du bisou sur le balcon !

ENFIN ! Catherine Middleton et le Prince William sont enfin mariés ! Et voici une rediff du meilleur moment de la journée : le baiser sur le balcon.

Kate & William : la vidéo du bisou sur le balcon !

Alors voilà, après un Live Tweet enflammé, me voilà enfin remise de mes émotions. J’ai bien failli en mourir, j’ai même pleuré un peu, enroulée dans mon drapeau anglais à hurler GOD SAVE THE QUEEN sans me soucier de la perte de ma dignité – ou de mes followers. Et de votre côté, vous vous en êtes donné à coeur joie sur le forum pour commenter le mariage en direct !

Nous avons donc été deux milliards et demi de personnes à nous jeter sur nos écrans pour suivre cet évènement extraordinaire en direct. Nous nous sommes extasiés en choeur devant la calvitie de William, le petit air coquin de Harry, la robe de Kate, le petit cul moulé de Pippa et la tenue jaune poussin de la Reine, tout en commentant l’action sur Twitter, toutes majuscules dehors.

La cérémonie nous a arraché larmes, soupirs et petits cris d’animaux, et a dangereusement accéléré nos rythmes cardiaques…

Chargement du lecteur...

L’arrivée de Kate dans l’église, avec Harry qui se retourne pour la voir arriver et qui glisse à son frère « Attends de la voir… » avec un petit sourire satisfait, Will qui se retourne alors pour jeter un coup d’oeil rapide et qui dit à sa fiancée « You’re beautiful » lorsqu’elle arrive à ses côtés… Le père de Kate qui retient ses larmes, les sourires des jeunes mariés, l’hystérie de la foule… Ah, c’était un grand moment. A votre demande dans les commentaires, voici la vidéo de l’arrivée de Kate devant l’autel (le passage en question est à 5:10).

Chargement du lecteur...

Mais ce que tout le monde attendait impatiemment, c’était le baiser sur le balcon, prévu pour 14h25. Et c’est à peu près à ce moment là que mon coeur a explosé. En plus, on a eu droit à DEUX bisous !

Chargement du lecteur...

Voilà, maintenant on peut reprendre une activité normale, ainsi que notre souffle. Je m’excuse publiquement pour tous les gens qui n’en ont rien à foutre et qui ont dû subir notre hystérie, mais en ce qui me concerne, j’ai l’excuse de l’ADN – je ne peux pas lutter contre mes origines. Ah, et je milite pour qu’Harry et Pippa finissent ensemble aussi, la meuf d’Harry est bien trop laide et vulgaire pour lui.

GOD SAVE THE QUEEN !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 89 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Oh
    Oh, Le 11 mai 2011 à 12h56

    Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih.
    J'ai pas pu voir le mariage le fameux jour (plus la télé) et j'avais pas non plus Internet, j'ai trépigné d'impatience de voir la robe et le bisou!! Bah je suis pas déçue! Alors que franchement, d'habitude, je m'en tape le coquillard avec une pate d'alligator femelle (Georgia Nicolson copyright).
    Et je suis la seule à trouver Pippa pas démente? Jolie, certes, mais pas démente?

Lire l'intégralité des 89 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)