On sait (enfin) quand Kat Von D Beauty arrive en France !

La marque Kat Von D Beauty sera en vente en exclusivité chez Sephora à partir de janvier !

La foule est en délire, l’info a été officialisée pas plus tôt que ce matin… La marque Kat Von D Beauty sera disponible en exclusivité chez Sephora le 28 janvier et en avant-première le 18 janvier sur sephora.fr (également dans la boutique Sephora des Champs-Elysées).

La marque est très attendue en France et il est aisé de comprendre pourquoi. Kat Von D Beauty nous promet longue tenue, pigmentation de folie et très haute couvrance.

Les produits Kat Von D Beauty

Le lancement de la marque en France n’est pas en reste puisqu’elle nous propose une collection qui comprend des produits teint, yeux et lèvres. Je vais te présenter de façon exhaustive la gamme Kat Von D Beauty que j’ai eu la chance de tester lors du lancement presse un peu plus tôt dans la matinée :

produits-teint-kat-von-d

 

Du côté du teint on retrouve le Lock-it Hydrating Primer (30ml, 32 euros) qui est une base de teint hydratante qui a aussi pour vocation de minimiser l’apparence des pores.

Le fond de teint liquide Lock-it Foundation (30ml, 34,50 euros) est disponible en 12 teintes. La fondatrice de la marque est prête à tout pour nous prouver que la formulation est couvrante puisque dans l’un des clips de présentation elle couvre même les étoiles tatouées sur son visage à l’aide de son fond de teint…

Pour avoir testé le produit ce matin, il est vrai que la couvrance est au rendez-vous, et qu’il apporte un fini mat une fois sec.

Le correcteur crème Lock-it Concealer Creme (26 euros) est quant à lui disponible en 21 teintes — neutres, chaudes et froides pour s’adapter à toutes les carnations.

rouges-a-levres-kat-von-d

Du côté des lèvres, il y a 2 produits phares dans la gamme, les rouges à lèvres liquides Everlasting Liquid Lipstick (19,95 euros) avec 26 teintes, des plus nudes aux couleurs plus extravagantes comme L.U.V, un violet intense, et Echo, un bleu marine satiné. Pour la petite anecdote, il se vend deux Everlasting Liquid Lipstick en teinte Lolita toutes les minutes aux États-Unis.

La gamme comprend également des rouges à lèvres classiques, les Studded Kiss Lipstick (19,95 euros) avec 39 teintes disponibles, du mat, du satiné, du pailleté, il y en a pour tous les goûts. Une couleur très surprenante a retenu mon attention : le Plan 9 qui est ni plus ni moins qu’un vert bouteille !

Un point commun unit ces deux références : leur fini mat.

L’un des produits sur lequel la marque communique énormément est le Tatoo Liner (19,95 euros) disponible dans 2 teintes pigmentées et waterproof. La pointe très fine et l’opacité du noir en font un eye-liner très prometteur.

s1177567-main-lhero

 

Le reste de la collection se compose d’une palette contour visage (la Shade + Light Contour Palette à 45 euros), une palette yeux (la Shade + Light Eye Contour Palette, elle aussi à 45 euros). Encore plein d’autres surprises t’attendent lors du lancement alors je garde un peu de suspense en ce qui concerne le reste de la collection !

Le lancement de la marque Kat Von D Beauty

Du côté du lancement presse, l’ambiance était gothique et mystérieuse à souhait, des bouquets de roses partout dans la cathédrale où avait lieu l’évènement, un vrai régal pour les yeux.

katvond

Avec Elise je peux te dire qu’on en a pris plein les yeux ce matin, une mise en scène digne d’une rock star a précédé l’entrée de Kat Von D, qu’on a donc pu voir en chair et en os, la preuve en image :

kat-von-d-presentation-presse

En tout cas ce fut un plaisir de pouvoir assister au lancement de Kat Von D Beauty et j’ai hâte que tu puisses tester ces nouveaux produits dès janvier !

Que penses-tu de l’arrivée de Kat Von D Beauty en France ? C’est une marque que tu as hâte de découvrir ?

big-tendances-maquillage-automne-hiver-2016-2017

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mai344
    Mai344, Le 7 novembre 2016 à 19h57

    J'en ai beaucoup entendu parler de cette marque. En particulier du eye liner!
    Sinon j'ai suivi une youtubeuse beauté qui parlait de l'événement; la promotion de la marque s'est tenue dans une église. (Oui ok c'est beau). Apparemment il n' y a que moi que ça gêne, mais un lieu de culte n'est pas approprié. On ne mélange pas le business et les croyances, bref.:stare:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)