Karmin : découvrez leurs reprises sur Youtube

Karmin est un duo Bostonien composé de Amy Heidemann et de Nick Noonan. Ensemble, ils se font connaitre grâce à des reprises de hits sur leur chaîne YouTube.

Karmin : découvrez leurs reprises sur Youtube

Le duo Karmin est en train d’exploser gentiment sur internet reprise après reprise, il est donc logique que tout le monde se soit jeté sur leur dernière interprétation. Cette fois, ils s’en prennent à Party Rock, le tube de LMFAO, et ça envoie pas mal.

Chargement du lecteur...

Certaines reprises sont, évidemment, plus ou moins bien réussies – mais l’ensemble est quand même relativement kiffant. Karmin s’est surtout fait connaitre pour cette reprise de Look At Me Now de Chris Brown et Busta Rhymes, qui a le mérite d’être assez impressionnante.

Dans le même registre, leur reprise de Super Bass par Nicki Minaj me rend terriblement jalouse (je rappe super bien dans ma tête, mais en vrai c’est toujours une catastrophe) (un jour je vous montrerai) :

Chargement du lecteur...

Et évidemment, ils ont aussi repris Born This Way de Lady Gaga, parce que quand on se lance dans le business de la reprise, on ne peut pas y échapper :

Chargement du lecteur...

Bref, tous les titres que vous entendez en boucle à la radio ont subi le traitement Karmin, et ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Abonnées Spotify réjouissez-vous ! On peut également retrouver une grande sélection de leurs reprises ici !

Et puis sinon, vous pouvez aussi les épier discrètement sur Facebook et Twitter, en attendant sagement leur prochaine reprise.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marion-perso
    Marion-perso, Le 22 juillet 2011 à 18h05

    Velikanova;2381745
    :shifty:... Je suis la seule à trouver que dans la reprise de LMFAO, elle chante faux parce qu'elle force pour atteindre la note? J'aime la partie rap mais du coup le refrain me fait crisser des dents...
    Non comme toi je trouve que dans le refrain elle pousse trop sa voix et je trouve aussi qu'elle sonne faux du coup. :/

    Dans look at me now, sa voix est juste impressionante :o comment elle enchaine les mots, les sons :o jamais entendu ça, quelle vitesse !

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)