Just a song, le nouveau single des Pony Pony Run Run

Les Pony Pony Run Run sont de retour avec un nouveau single, Just a song, qui figurera dans leur nouvel album prévu pour février 2012 !

Après une année 2010 sous le signe de la réussite – leur single Hey You diffusé à forte dose partout, un disque d’Or, une Victoire de la Musique, une session acoustique sur madmoiZelle, une tournée française et européenne pleine à craquer, le groupe nantais revient en cette fin 2011 avec un joli cadeau : leur nouveau single, tout juste sorti des studios où ils viennent de finir l’enregistrement de leur deuxième album.

Just a song a été dévoilée hier sur leur page Facebook, après une petite course aux likes (il fallait 500 likes pour que les garçons la mettent en ligne) :

Chargement du lecteur...

On reste dans la même veine que les morceaux présents dans You need Pony Pony Run Run, de la jolie électro-pop qui fait remuer de la caboche (même si personnellement, je les préfère quand ça bouge encore plus).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Flo
    Flo, Le 18 décembre 2011 à 19h52

    Just a song ne sera pas le premier single officiel du nouvel album, mais ça sera Come back to me, envoyé en radio la semaine dernière, diffusion prochainement sur les ondes donc ! En attendant, vous pouvez l'écouter ici !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)