Jurassic World a son trailer honnête !

Jurassic World a son trailer honnête, et il y va pas de main morte avec l'Indominus Rex.

Sorti le 10 juin 2015, Jurassic World a ravi les fans de dinosaures pas regardant sur le scénario et la densité des clichés dans un seul et même film et agacé bon nombre d’autres. Moi j’vais pas te mentir : j’ai kiffé. Y avait des gros dinosaures qui se battaient, Chris Pratt qui faisait le malin, et des gens qui se font manger, c’était rigolo. C’était sexiste (j’ai grincé des dents comme une vieille porte) et pas forcément toujours très crédible, mais en terme d’actions et d’images fortes, ça fait le job.

À lire aussi : « Jurassic World » ou le porn de dinosaures

Mais bon, même si j’ai apprécié les deux heures de film, je rigole à toutes les bonnes blagues un peu moqueuses dessus. Ça va de soi. Alors quand Screen Junkies a décidé d’en faire le trailer honnête, ou Honest Trailer, j’ai été pas mal jouasse.

D’autant plus qu’on retrouve dans cette vidéo des interrogations que j’ai moi-même eu pendant le film : pourquoi est-ce que les bulles motorisées ne sont pas conçues pour ne jamais quitter le périmètre de sécurité ? En quoi exactement consiste le métier de Claire ? Quel est l’intérêt d’évoquer le potentiel divorce de Kitty Sanchez de Arrested Development et David Wallace de The Office de papa et maman Mitchell, qui n’apporte finalement rien à l’intrigue ? Au bout de combien de temps est-ce que les gens vont demander au Docteur Henry Wu d’y aller un peu mollo, sur ses créations ?

Un trailer honnête nécessaire, si tu veux mon avis.

À lire aussi : Le Monde Perdu, le Jurassic Park de 1997, a son trailer honnête !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire