Julia, la fameuse mannequin « très curve » (qui fait du 38), en vidéo

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Julia avait raconté un rendez-vous en agence de mannequin particulièrement violent sur madmoiZelle. Aujourd'hui, elle revient pour nous parler de son style en vidéo !

Julia Lamarque est mannequin depuis quelques années et elle a profité de quelques heures entre deux rendez-vous en agence pour venir tourner un Street Style chez madmoiZelle !

Julia Lamarque, mannequin « très très curve » qui fait du 38

Tu as peut-être déjà lu son témoignage dans les pages de madmoiZelle : en 2018, Julia a écrit un article coup de gueule contre l’industrie dans laquelle elle travaille.

Lors d’un rendez-vous en agence, on lui signifie qu’elle est « très très curve ». Julia fait du 38.

Abasourdie, elle raconte cette interaction :

Incrédule, je m’enquiers du poids à perdre. On me répond : « 6 centimètres de hanches, grand minimum. »

On parle de 4 tailles, je n’ai plus qu’à me raboter les os des hanches.

— Sachez que je ne maigrirai pas pour vous, mais si je peux me permettre, je ne pense pas qu’il soit possible d’effectuer un si gros changement tout en étant en bonne santé, leur dis-je.

— Si, si c’est possible! Regarde dans les émissions comme Koh Lanta où des gens vont sur des îles désertes, ils s’affament et ils réussissent à être maigres, eux.

Julia ne voulait pas rester sur ce coup de gueule. Elle m’a donc proposé de venir faire un Street Style pour remettre un peu de légèreté dans son histoire.

Les bonnes adresses de Julia Lamarque (JulesandTheCity)

Le t-shirt Harley Davidson vient d’Urban Jungle à New York (118 Knickerbocker Ave, Brooklyn, NY 11237). Julia te conseille la section homme pour trouver les meilleurs t-shirts.

Son trench vient d’Atika, ex-Blitz, à Londres (55-59 Hanbury St, London, E1 5JP). Il y a deux sections avec des trench-coats, une Burberry et l’autre non. Il vaut mieux chercher dans cette deuxième section pour faire des économies.

Le pull rayé vient d’une friperie de Tokyo dont Julia a oublié le nom. Si tu as des conseils, n’hésite pas à les partager en commentaires.

Les Dr Martens sont des Jadon et ses bagues viennent de chez Mejuri.

À lire aussi : Otto Zinsou, mannequin queer et photographe en Street Style

Louise Pétrouchka


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!