La journée de l’orgasme, c’est aujourd’hui !

Aujourd'hui, 21 décembre 2012, c'est la journée internationale de l'orgasme. Toutes à vos clitoris !

La journée de l’orgasme, c’est aujourd’hui !

Les chaînes d’information en continu ne savent plus où donner de la tête, nos organismes non plus : des rumeurs insistent pour nous faire croire que la fin du monde est aujourd’hui ! Faut-il avoir peur, faut-il avoir la culotte qui tremble ? Faut-il s’abandonner à ces deux émotions ? À vous de voir.

Toujours est-il que vous avez une double excuse pour profiter des joies du sexe, seul-e, à deux ou plus nombreux puisqu’aujourd’hui, c’est la journée internationale de l’orgasme. Depuis 2006, l’association GlobalOrgasm a décrété le 21 décembre journée de la culotte arrachée, des palpitations du bas-ventre et des yeux révulsés pour lutter contre l’esprit grégaire dans le monde. Car qui dit « orgasme » dit « énergie positive », et qui dit « énergie positive » dit « sentiments de haine et violence rarifiés ». Votre appareil génital est plus fort qu’un nunchaku : sachez-le. 

Vous vous y prenez comme vous voulez mais faites gaffe à vos lombaires, quand même.

Bon, l’inconvénient c’est qu’à trop vouloir oeuvrer pour la paix dans le monde, je me suis frottée nue à toutes les barres dans le métro et ça commence à gratter, si vous voyez ce que je veux dire.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Barbara Gourde
    Barbara Gourde, Le 1 janvier 2013 à 19h42

    Moi comme slogan, j'aurais bien vu : "Le 21 décembre, pour la Paix dans le Monde, on se sort les doigts du... Ah non pardon, j'ai rien dit."

    (OK, je sors...)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)