Joseph Gordon-Levitt parodie Magic Mike pour le SNL

Pondu par Jack Parker le 24 septembre 2012     

Joseph Gordon-Levitt a fait tomber la chemise au Saturday Night Live !

Joseph Gordon-Levitt était l’invité d’honneur du Saturday Night Live samedi 22 septembre, et il a profité d’un sketch parodiant le film Magic Mike pour se dénuder un peu.

Rappel n°1 : Magic Mike est un film de Steven Soderbergh dans lequel Channing Tatum, Joe Manganiello, Alex Pettyfer, Matt Bomer et Matthew McConaughey jouent des strip-teasers.

Rappel n°2 : Joseph Gordon-Levitt est l’un des hommes les plus beaux, les plus sexuels, les plus talentueux et adorables et parfaits et gnnnn de la Terre.

Donc pour résumer : strip-tease + Joseph Gordon-Levitt = fauteuil de bureau trempé dès le lundi matin, merci bonsoir, adieu dignité, je m’en vais ramper sur le carrelage froid en poussant des râles de plaisir jusqu’à la fin de la semaine.

Edit : la vidéo HD est arrivée, profitez bien du pestacle en grand et en boucle. Et je vous fais la promesse d’éditer cet article quand une vidéo de vraie bonne qualité sera disponible, histoire d’admirer les coups de rein de JGL en HD, comme il se doit.

Cadeau bonus : tout plein de gif de ce moment merveilleux <3

184 BIG UP

Tous les articles Actu, Actu dans le Monde, Cinéma, Culture et aussi Télé
Les autres papiers parlant de , ,
Plus d'infos sur Jack Parker / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Wade.Wade.

    Le 26 septembre 2012 à 21:41

    Posted by Binjoo
    Je préfère quand même Channing Tatum niveau danse et sexytude :shifty: (Même si j'aime pas trop son visage :cretin:)


    MERCI!!!
    Je me demandais pourquoi autant d'excitation devant si peu! Je ne le payerai pas pour qu'il soit mon strip teaseur ça c'est sur! (par contre tu oublies Alex Pettyfer, moi pas contente!)

    Mais c’était marrant quand même!
  2. BinjooBinjoo

    Le 26 septembre 2012 à 23:29

    Posted by Wade.
    MERCI!!!
    Je me demandais pourquoi autant d'excitation devant si peu! Je ne le payerai pas pour qu'il soit mon strip teaseur ça c'est sur! (par contre tu oublies Alex Pettyfer, moi pas contente!)

    Mais c’était marrant quand même!


    Ah mais Matt Bomer aussi :bave:
    Mais niveau danse, Tatum reste le meilleur pour moi :shifty:
  3. keratinyakeratinya

    Le 29 septembre 2012 à 15:13

    Je pourrai plus jamais regarder 500 days Summer de la même façon. Il fait tellement genre, "je suis un doux délicat romantique". Et puis il y a eu cette video. Game over.
  4. ZolaZola

    Le 30 septembre 2012 à 23:39

    Moi ce gars me fait bander par son charisme, son jeu d'acteur et sa choupinitude. En gros, il me fait bander dans ses films quoi, en dehors, bof bof. Il fait quand même super jeune minet un peu gringalet et là ça ressort terriblement je trouve.

    Bref, du coup, en ce qui me concerne mes hormones ont réagi comme ça :
  5. Ad NauseamAd Nauseam

    Le 01 octobre 2012 à 15:24

    Personnellement j'estime que c'est un très bon acteur mais :caca: quoi! Je trouve qu'il a trop une tête de veau…!
  6. anissalopeanissalope

    Le 08 novembre 2012 à 11:42

    Ya une meuf qui se casse la gueule à cause du coup de hanche de JGL :pedo:, mais j'ai l'impression d'être la seule débile à m'inquiéter pour elle… ELLE S'EST PEUT-ÊTRE FAIT MAL! :(
  7. Jack ParkerJack Parker

    Le 08 novembre 2012 à 11:58

    Posted by anissalope
    Ya une meuf qui se casse la gueule à cause du coup de hanche de JGL :pedo:, mais j'ai l'impression d'être la seule débile à m'inquiéter pour elle… ELLE S'EST PEUT-ÊTRE FAIT MAL! :(


    C'est Nasim Pedrad, membre du cast du SNL, donc c'était tout à fait étudié et y a aucune raison de s'inquiéter :)
  8. LauraliaLauralia

    Le 18 novembre 2012 à 19:20

    *___*

    Jack Parker, pour avoir mis cette vidéo devant mes petites mirettes, je te suis redevable jusqu'à la fin de mes jours.

    *____*

    Sur ce, si vous le voulez bien, je vais partir avec le maximum de dignité possible mettre mes fesses sur un sac de glace.
    Il est des jours où le célibat est plus dur que d'autres.

    (Aaaaaahhhh *couinage*)
  9. fannykfannyk

    Le 08 avril 2013 à 08:12

    Il y a un pantalon de trop dans cette vidéo… :)
  10. Farah_Farah_

    Le 08 avril 2013 à 15:03

    Vidéo sans plus pour ma part. Je trouve JGL un peu trop vulgaire surtout par rapport à son comportement envers la fille qui est tombée par terre. C'est quand même assez rabaissant pour elle je trouve…
    Bref. Joseph reste aussi mignon et romantique que dans Inception et (500) Days of Summer s'il-te-plait !:puppyeyes:

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !