James Everett chante « Hang On For Me » en session acoustique

James Everett est auteur/compositeur/chanteur/guitariste de metheus Bound, un groupe canadien qui vient de sortir son deuxième album. De passage à Paris, il est venu nous chanter « Hang On For Me » en acoustique !

J’ai rencontré James il y a dix ans, lorsque j’effectuais une année d’échange dans un lycée canadien, en Ontario. Je traînais surtout avec « les artistes », qu’on appelait aussi les « Drama Freaks ». On a perdu le contact, renoué des années plus tard, lorsque je suis retournée à Toronto pour revoir d’ancien•ne•s ami•e•s.

Et puis l’année dernière, j’ai vu que James avait lancé une campagne de crowdfunding sur IndieGogo, pour pouvoir financer la production d’un nouvel album avec son groupe metheus Bound. Il en a écrit et composé les onze chansons, dont une en collaboration avec son ami Josh Tustin.

Complacency is not inevitable est sorti le 16 décembre, et je l’écoute en boucle tellement je ne m’en lasse pas ! Et puisque James était de passage à Paris, on lui a proposé de venir nous faire un titre en acoustique.

Retrouvez metheus Bound sur SoundCloud, Facebook, Twitter, YouTube, ainsi que leurs deux albums :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • K'wee
    K'wee, Le 4 janvier 2015 à 16h15

    :puppyeyes: Je veux être engagée en tant qu'assistante "remontage de lunettes". La voix combinée au reste :dowant: (craquage de slip dans 3, 2 ... :culotte:).

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)