Jain met l’Afrique du Sud à l’honneur dans le clip énergique de « Makeba »

Jain dévoile le tant attendu clip de Makeba, et on peut dire qu'il est à la hauteur de nos attentes !

Jain est une jeune chanteuse de 24 ans au talent incontestable et en dehors des cadres, et à la personnalité musicale autant que visuelle très affirmée. J’ai d’ailleurs eu l’occasion de l’interviewer pendant le Sziget festival pour discuter avec elle de tout cela !

Jain a connu une ascension fulgurante et elle rencontre un succès unanime partout dans le monde (ce qui nous fait très plaisir, disons-le).

Vous avez peut-être pu écouter son titre Makeba en session acoustique sur madmoiZellevous pouvez désormais en admirer son clip, lequel va vous faire passer un excellent moment, sans l’ombre d’un doute !

Le clip met l’Afrique du Sud à l’honneur est une fois encore très travaillé, et esthétiquement spectaculaire. Il a été réalisé par Greg et Lio, qui étaient déjà à l’origine de l’incroyable clip de Come. Il met une sacrée pêche par son énergie et sa créativité ! Jain dit à son sujet :

Les chansons de Miriam Makeba m’ont toujours suivie à travers les pays où j’habitais, par sa force et sa voix, elle est devenue pour moi un symbole. C’est donc un clip symbolique, où l’Afrique du Sud est mise en avant, où l’art et le rythme se mélangent, où les cultures sont en harmonie.

Greg et Lio, les deux réalisateurs, ont su parfaitement capter cette volonté.

Entre street artistes, danseurs pantsula, fanfares et musiciens, c’est aussi une rencontre personnelle avec des artistes sud-africains autour de la musique. Vive Mama Africa et vive la musique.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Olaflor
    Olaflor, Le 5 décembre 2016 à 13h34

    Elmanou
    Cape Town :)
    Trop bien moi aussi :)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)