Découvre l’artiste qui chantera à pour l’ouverture de la Coupe du Monde 2019 !

La FIFA a dévoilé qui aura l'honneur de chanter lors de la cérémonie d'ouverture de Coupe du Monde 2019 au Parc des Princes, le 7 juin !

Découvre l’artiste qui chantera à pour l’ouverture de la Coupe du Monde 2019 !

La FIFA™ et le Comité d’Organisation Local (COL) viennent de dévoiler qui chantera à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019 !

Jain, honorée de se produire à la Coupe du Monde 2019

C’est Jain qui se produira en live lors de la cérémonie d’ouverture au Parc des Princes, le 7 juin prochain — juste avant le match où s’affronteront la France et la République de Corée.

Jain explique :

« Je suis folle de joie à l’idée de chanter pendant la cérémonie d’ouverture d’un tel événement sportif. Je vais me produire dans un des stades où les meilleures footballeuses de la planète vont se battre pour devenir championnes du monde.

Quel honneur !

Je veux rendre hommage à leur talent à travers ma musique et encourager chaque joueuse à donner le meilleur d’elle-même pour briller sur la scène mondiale. »

Jain, artiste officielle de la Coupe du Monde 2019

Elle interprétera plusieurs de ses titres les plus connus ainsi son dernier single, Gloria :

La Coupe du Monde Féminine aura lieu du 7 juin au 7 juillet et les matchs se dérouleront dans différents stades de Grenoble à Lyon en passant par Rennes, Nice et bien sûr, Paris.

À lire aussi : L’équipe des Bleues pour la Coupe du Monde féminine a été dévoilée

Louise Pétrouchka


Tous ses articles

Commentaires

Alba Perséphone

Je n'y avais pas fait attention au départ, mais j'apprécie beaucoup que vous ayez titré "Coupe du monde" et non "coupe du monde féminine", la coupe du monde "féminine" n'est pas une sous catégorie de la coupe du monde "masculine" !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!