Ivan Bede qui apprend le french cancan, un moment savoureux

Ce bon zozo d'Ivan a accepté de tester le french cancan avec des danseuses professionnelles, et c'est à mourir de rire !

Ivan Bede qui apprend le french cancan, un moment savoureux

Ivan est vraiment un garçon formidable.

Et ce n’est pas cette vidéo dans laquelle il apprend le french cancan qui va me faire mentir !

Ivan Bede apprend le french cancan

Le french cancan, tu sais, c’est cette danse cultissime des cabarets, avec d’immenses froufrous qui dévoilent de coquines jarretières, et les fameux « coups de cul » — c’est le vrai nom du mouvement !

Eh bien Ivan Bede, ce bon grand zozo que tu as vu sur madmoiZelle mais aussi sur sa chaîne, est allé apprendre à donner des coups de cul impeccables.

Prépare-toi, ça dépote :

C’est Tanguy Rousseau, vu dans beaucoup de sketchs d’Ivan, qui l’a invité dans cette vidéo servant à inaugurer sa chaîne YouTube.

Car Tanguy, sa passion, c’est la danse. Alors il a décidé de dédier tout un concept à diverses danses qu’il va tester en bonne compagnie dans de futures vidéos !

La masculinité positive, c’est aussi ça

Si je te parle de cette vidéo, ce n’est pas juste pour le plaisir de voir Ivan et Tanguy galérer à suivre les danseuses professionnelles du Paradis Latin.

C’est aussi et surtout parce qu’elle me semble être un très bon exemple de masculinité positive !

Le french cancan est une danse féminine, mais quand les deux gaillards enfilent leurs tutus et tentent le grand écart, l’heure n’est pas au travestissement ni à la moquerie.

Ils prennent très au sérieux la discipline et être en jupe n’est jamais source de blague : c’est juste la tenue de ce sport, comme une bonne paire de crampons peut l’être au foot !

Est-ce que c’est ça, le YouTube de demain ? J’y crois très fort. Et si t’y crois aussi, abonne-toi donc à la chaîne de Tanguy ! ♥

L'essentiel de madmoiZelle

Cet article t’a parlé ? Tu aimerais en lire davantage ? Abonne-toi au chatbot de madmoiZelle, un gentil robot qui t’envoie sur Messenger, en fin de journée, l’essentiel du magazine à ne pas rater !

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • Orphenore
    Orphenore, Le 3 novembre 2018 à 11h18

    Primo : Très joli coup de bouli de la part d'Ivan. Voilà, je pense que ça devait être précisé.

    Ensuite... Cette vidéo est importante. Vraiment. La notion de cancan n'est pas du tout genrée féminine, ici. C'est simplement deux mecs qui s'éclatent en essayant vraiment d'apprendre quelque chose, de s'éclater et de faire de leur mieux ( spécial Big Up aux mauvaises chaussures d'Ivan. SI DOMMAGE ET SI PRÊT DU BUT )

    C'est. la. meilleure. vidéo.
    Après le gaufrier qui pète, évidemment. :banana:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!