It’s my Belly Button : une ode au nombril par Rhett & Link

Rhett & Link ont composé une ode à leur nombril avec It's My Belly Button. Une chanson qui ressemble à s'y méprendre à du Maroon 5, mais en drôle.

Je voudrais foutre la pression à personne, mais on est déjà fin avril et faudrait commencer à chercher notre tube de l’été. En ce 22 avril 2014, premier « mardi qu’on dirait un lundi » de l’année, j’ai une proposition : It’s my belly button, par Rhett & Link.

Cette chanson, par les deux anciens ingénieurs reconvertis dans la vanne sur YouTube, est une ode à cette cicatrice qu’on a tendance à ignorer : le nombril. C’est vrai, on le nettoie machinalement, mais qui s’intéresse régulièrement à son état ? Le mien, je l’avoue, est très profond (un peu, il faut bien le dire, comme ma vulve) en comparaison avec celui des autres et pourtant, même au plus profond de mon adolescence, je n’ai JAMAIS pensé à complexer dessus. C’est dire que je m’en fous.

Rhett & Link ont choisi de faire une chanson sur la découverte de leur orifice ventriloque, de leur volonté de l’assumer, et d’en faire plein de trucs. Comme un récipient à sauce barbecue, un décapsuleur à bières ou un sac d’aspirateur pour « nounoutes »* de poussière.

*Remplace ce terme par celui de ton choix, les peluches de saleté ayant, il semblerait, un terme par famille.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Biscottine
    Biscottine, Le 23 avril 2014 à 0h19

    Je n'arriverai jamais à regarder ce clip car je suis phobique du nombril. Rien que l'idée d'une chanson sur cette partie du corps ça me donne envie de pleurer ! :fear:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)