L’invasion de zombies, c’est maintenant !

La fin est proche, et elle ne sera pas très jolie : Jack Parker vous explique pourquoi on sera bientôt aussi appétissants qu'un Royal Cheese tout chaud.

EDIT du 1er juin 2012 : Un étudiant américain de 21 ans, habitant dans le Maryland, affirme avoir tué son colocataire de 37 ans et avoir mangé son cœur et une partie de son cerveau. Les choses ne s’arrangent pas.

Eh ben voilà, c’était trop beau, on commençait tout juste à croire que le monde allait exploser le 21 décembre dans un super feu d’artifice fait de sang et de cris – mais non, désolée de péter l’ambiance, ça va être vachement moins marrant. Rapport à l’invasion de zombies qui se prépare tranquillement aux zétazunis pendant qu’on se gratte les fesses au soleil.

Vous avez sûrement entendu parler de l’histoire de ce cannibale psychopathe qui a été abattu à Miami après avoir été découvert en train de mâchouiller le visage d’un passant qui n’avait rien demandé à personne. Si vous pensiez que ce n’était qu’un incident isolé lié à la consommation abusive d’une drogue chelou, comme on essaye de nous le faire croire, vous avez TORT. Quelque chose se prépare en Floride, et ça va pas tarder à nous arriver en plein dans la gueule.

Vous me croyez pas ? Je comprends. Mais peut-être que cet article saura vous convaincre.  Récapitulons tranquillement :

Le 17 mai 2012 : dans un lycée d’Hollywood, en Floride (oui non mais faut pas oublier que les zétazunis sont pas réputés pour leur créativité au niveau des noms de villes) douze élèves et un prof se retrouvent couverts d’étranges rougeurs. Ils sont examinés par des experts en trucs purulents et en machins toxiques qui tuent, mais la cause de ces éruptions cutanées n’est jamais déterminée.

Le 19 mai 2012 : un produit chimique non identifié fuite dans l’aéroport de Fort Lauderdale-Hollywood (toujours en Floride, donc). Trois agents de sûreté et deux passagers sont emmenés aux urgences suite à des problèmes respiratoires.

Le 24 mai 2012 : un lycée est placé en quarantaine suite aux étranges rougeurs apparues sur les corps de deux élèves et un prof de science. Ce lycée se situe à moins de 20 km de celui d’Hollywood.

Le 25 mai 2012 : un passager d’un vol atterrissant à Miami perd les pédales et se précipite vers l’avant de l’avion, ignorant les instructions du personnel, avant d’être maîtrisé par d’autres passagers. L’homme n’avait, a priori, pas de passé violent.

Le 25 mai 2012, toujours : des experts en combinaison comme dans les films sont appelés pour examiner un bus scolaire à Minneola, en Floride, après que 27 enfants et quelques adultes se sont plaints de ne pas se sentir bien. Le produit ménager utilisé pour nettoyer le bus est désigné comme coupable, mais tout le monde n’est pas convaincu.

Le 25 mai 2012, encore : un anesthésiste est arrêté sur une route (en Floride) pour conduite suspecte. L’ethylotest confirme qu’il est totalement pété, il est donc arrêté, mais une fois placé à l’arrière du véhicule de police, il craque son slip et se met à se frapper la tête contre les parois de la voiture. Évidemment, il saigne beaucoup, et il en profite donc pour cracher son sang sur le visage du policier l’ayant arrêté.

Le 26 mai 2012 : à Miami, un homme est attaqué par un dingo qui lui mange une partie du visage. Lorsqu’il se retrouve confronté à la police, il leur grogne dessus avant de reprendre son casse-croûte. Pour l’abattre, les policiers ont dû vider la moitié d’un chargeur dans le corps du cannibale. La victime n’a toujours pas repris connaissance… moi, je serais son médecin, je surveillerais son réveil de très près.

Pour les détails et les articles qui vont avec ces petits morceaux choisis, ça se passe par ici.

Maintenant, vous ne pourrez plus faire comme si vous ne saviez pas. Préparez-vous, ça va saigner. De notre côté, nous avons décidé de nous exiler dans une baraque en Alsace avec ma batte de baseball et le fusil du papy de Myriam H. pour faire front. Théoriquement, je suis blindée, je vais pouvoir rentabiliser mes deux décennies passées à regarder des films d’horreur, et laissez-moi vous dire que ça va pas rigoler longtemps chez les morts-vivants.

Alors, prêtes pour l’invasion de zombies ? 

Edit : vous voulez rigoler ? Regardez ce que _Melp vient de m’envoyer sur Twitter. La fin est toute, toute proche les enfants.

Moi j’m’en fous, j’suis parée.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 86 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lyandra
    Lyandra, Le 8 juin 2012 à 19h17

    Je dois être stupide/naive, ou ce que vous voudrez mais ça me fait flipper ce genre de truc. lol enfin j'en fait pas une psychose hein ça va ;) . Mais disons qu'à lire ce type d'article.
    Sérieux les filles un truc comme ça, je survie pas 10 minutes, c'est certain.

    J'adore les films de zombie, mais alors si un jour ça arrive réellement. Je préfère ne pas y penser :crying:

Lire l'intégralité des 86 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)