Interview de Samantha Bailly, jeune auteure

madmoiZelle a interviewé Samantha Bailly, une jeune auteure de 25 ans qui vient de publier son quatrième ouvrage. L'occasion d'en savoir un peu plus sur le métier de l'écriture.

Samantha Bailly vient de publier aux éditions Milady son quatrième ouvrage, un roman nommé Ce qui nous lie. Ce roman s’articule autour de l’histoire d’Alice, une jeune fille qui possède le don de voir ce qui lie les individus (liens solides ou faibles)… Un récit bien ficelé, une approche intéressante des relations humaines et surtout une lecture agréable pour ce livre qui se termine en quelques heures, sans perdre son rythme. Nous l’avons rencontrée pour lui poser plusieurs questions sur son parcours, et la façon dont elle est parvenue à vivre de l’écriture à l’heure où ce marché est saturé. De quoi donner quelques conseils aux madmoiZelles qui aimeraient se lancer dans l’aventure !

Pour découvrir l’univers de Samantha, vous pouvez consulter son site Internet. Pour en savoir plus sur son dernier ouvrage, rendez-vous chez Milady !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Annelise
    Annelise, Le 18 mai 2013 à 20h32

    lysithea;4125201
    Très instructif, ça me donne envie de lire ses bouquins.

    Sinon, j'adore ta voix Annelise.
    :winky: merci

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)