Live now
Live now
Masquer
hors-controle-bande-annonce
Cinéma

« Incouchables » devient « Hors Contrôle » et a une nouvelle bande-annonce

Hors Contrôle a une nouvelle bande-annonce, et la comédie s’annonce être le divertissement de l’été !

Mis à jour le 25 juillet 2016 — Pour son changement de titre, Incouchables devient Hors Contrôle — Dieu merci, vraiment — avec une nouvelle bande-annonce toujours aussi délirante !

La date de sortie a été changée également, ce sera le 17 août, à temps pour l’été que vous alliez le voir entre potes et vous éclater devant les conneries des protagonistes.

Je veux dire, Aubrey Plaza et Anna Kendrick dans une comédie américaine ? Qui volent la vedette à Zac Efron et Adam DeVine ? Je pense que pour la bonne cause, il faut aller voir ce film.

Mis à jour le 27 mai 2016 — Un nouvel extrait est disponible pour Incouchables !

On y retrouve Tatiana (Plaza) et Alice (Kendrick). Parce qu’elles veulent aller à Hawaï, elles vont tenter d’escroquer Mike et Dave pour qu’ils les emmènent sur l’île paradisiaque en tant que cavalières pour l’anniversaire de leur sœur. Et bon, il faut qu’ils en aient pour leur argent.

Pour ce faire, les deux colocataires vont se faire passer pour une prof et une… conseillère financière qui s’occupe de fonds alternatifs. Visiblement, la jeune femme ne sait pas trop non plus ce que ça implique !

Clairement, les deux amies ont de la créativité à revendre, et c’est toujours un plaisir de les voir à l’écran ensemble !

Par ailleurs, le film a une date de sortie prévue pour le 16 novembre chez nous.

Mis à jour le 9 février 2016 — Il n’y a pas que des blockbusters qui sont présentés au Super Bowl : la preuve avec la bande-annonce d’Incouchables (Mike and Dave Need Wedding Dates), l’une des nombreuses adaptations de roman de cette année ! Elle arrivera chez nous cet été, le 17 août pour être précise.

Attention Hawaï, Incouchables débarque, avec Mike et Dave, deux frères qui ne pensent qu’à s’amuser et à se monter la tête tous seuls. S’assagir ? Hors de question pour le duo de trublions. Mais sous la pression de leur entourage, ils doivent se rendre accompagnés au mariage de leur sœur. Pour trouver la meilleure moitié, les deux jeunes hommes postent une annonce sur Internet qui devient rapidement virale et va taper dans l’œil de Tatiana et Alice.

Si Mike et Dave sont des branleurs, la bande-annonce laisse croire que Tatiana et Alice atteignent un tout autre niveau de folie. Leur but véritable ? Profiter à fond des vacances tous frais payés par ces deux zozos !

Les quatre acteurs principaux font partie de la crème de la crème de la comédie indépendante actuelle.

Zac Efron (High School Musical a 10 ans cette année, s’il vous plaît) continue sur sa lancée de comédies autour des frat-boys après Nos pires voisins (dont les scénaristes signent également Incouchables) et Dirty Grandpa. Adam DeVine (Pitch Perfect — où jouait également Anna Kendrick — et le très récent Le stagiaire), commence aussi à se faire un nom dans le club des comédies grand public.

Quant à Aubrey Plaza (qui retrouve donc Zefron après Dirty Grandpa) et Anna Kendrick elles sont de super amies, un peu comme Tina Fey et Amy Poehler, ou bien Amy Schumer et Jennifer Lawrence ! Elles étaient présentes au générique du même film il y a fort longtemps, dans une petite production intitulée Scott Pilgrim (à voir d’urgence si ce n’est pas déjà fait) puis leur amitié a fleuri. Depuis, elles ont passé des vacances au Mexique ensemble, se charrient sur Twitter (si vous ne les suivez pas encore, vous pouvez y remédier de suite car les échanges entre Aubrey Plaza et Anna Kendrick sont juste légendaires), et se présentent comme le +1 de l’autre à des avant-premières.

Je dois avouer que j’ai toujours rêvé de les voir ensemble dans un film pour que leur amitié en ligne se transpose à l’écran, alors merci !

À lire aussi : Mes amitiés de people préférées

Et sinon, pour promouvoir leur film, le cast (moins Aubrey Plaza, mise au banc à cause d’un genou cassé) s’est arrêté chez James Corden qui leur a demandé de participer à une petite vidéo rendant hommage aux films sportifs dans l’émission post-Super Bowl.

https://www.youtube.com/watch?v=aSqA4NpRZsE


Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.

Les Commentaires

1
Avatar de Bibidi Bobidi Bou
27 mai 2016 à 11h05
Bibidi Bobidi Bou
Il faut VRAIMENT que les maisons de prod françaises arrêtent avec les inventions de noms touts pourris pour les films anglophones. "Incouchables"? Sérieusement on en parle? Même si c'est évident que l'idée de base c'est de faire de l'oeil au public français après le succès d'Intouchable, je suis peut-être parano mais je trouve qu'il y a un énorme sous-entendu de slut-shaming vu le contenu du film.
2
Réagir sur le forum

Plus de contenus Cinéma

Anne Hathaway dans l'idée d'être avec toi // Source : Prime Video
Culture

Merci #MeToo : Anne Hathaway raconte un casting dans les années 2000, et c’est dégueulasse

Mode

Quelle est la meilleure culotte menstruelle ? Notre guide pour bien choisir

Humanoid Native
Source : URL
Cinéma

Challengers est définitivement le film le plus hot de l’année, je vous explique pourquoi

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-04-24T150735.643
Culture

Back to Black, le biopic sur Amy Winehouse n’est pas seulement ennuyeux, il est indécent

Dune 2 // Source : Warner Bros
Culture

Denis Villeneuve révèle qui est le vrai héros de Dune, et ce n’est pas qui vous pensez

1
saint-valentin-films-sexy-netflix
Culture

Les 8 films les plus sexy à voir sur Netflix, seule ou à plusieurs

16
Bande-annonce de Challengers // Source : MGM
Culture

Les scènes de sexe de Challengers vont beaucoup vous étonner, voici pourquoi

chihiro // Source : Studio Ghibli
Culture

Votre studio d’animation préféré recevra une Palme d’or d’honneur à Cannes, et c’est du jamais vu

Tu mérites un amour // Source : Hafsia Herzi
Culture

Hafsia Herzi, actrice et réalisatrice : « Je réalise des films pour ne pas dépendre du désir des autres »

Love Lies Bleeding
Culture

Insultes lesbophobes, violences : des homophobes saccagent une séance de Love Lies Bleeding, avec Kristen Stewart

1
Les reines du drame // Source : Alexis Langlois
Cinéma

Festival de Cannes : on connaît enfin la liste de (presque) tous les films projetés

La pop culture s'écrit au féminin