Il y a plusieurs types de coming-outs, et quand il s’agit de personnes célèbres, il y en a globalement trois. Celui qui est fait dans une grande annonce comme Ellen Page, celui qui n’est jamais fait, comme Kristen Stewart…
Et il y a celui sans prise de tête, glissé complètement OKLM dans une interview et qui dit ça de la même façon qu’on aurait annoncé avoir croisé le fils du voisin à la boulangerie. C’est exactement ce qu’a fait Aubrey Plaza.
L’actrice qui joue la mirifique April dans Parks and Recreation
, actuellement en promotion pour Mike and Dave Need Wedding Dates fait donc un coming-out très simple, comme si ça n’était pas important car après tout, est ce que ça l’est vraiment ?
Est-ce que les filles viennent vers toi ?
Oh, oui. Mais ça ne me dérange pas. Je sais que j’ai un côté androgyne et que je dégage une sorte d’énergie un peu masculine. Les filles m’aiment et ça n’est pas un secret. Hey, je les aime aussi. Je tombe amoureuse des garçons et des filles. C’est comme ça.
Big up à Aubrey Plaza pour ce chouette coming-out tout en simplicité ! Et rappelons que la bisexualité est une orientation sexuelle comme les autres.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Si c'est l'atout majeur qui fait mouche chez la majorité des gens à qui je plais ... bah c'est un fait.
Si elle dit ça c'est que probablement c'est souvent ce que lui ont dis les filles à qui elle a plu.