Un implant dentaire décapsuleur, la bonne idée d’une marque de bière

La marque de bière Salta propose de remplacer les dents arrachées des rubgymen par des implants en forme de décapsuleur.

En Argentine, tout le monde aime le foot. Tout le monde ? Non ! Dans la province de Salta, au nord du pays, on respire, on mange et on dort rugby !

Le rugby est un sport où les contacts physiques peuvent être violents et il n’est pas rare de ressortir d’un match avec des bleus, des égratignures et même une dent en moins…. Si les plaies finissent par guérir, les dents ne repoussent malheureusement pas. Salta, la marque de bière locale, a donc eu l’idée, dans sa nouvelle pub, de proposer une alternative aux implants dentaires habituels : une dent en métal qui, en plus d’aider la mastication, permet de décapsuler les bouteilles de bière !

Allez, je te laisse découvrir la vidéo ! Attention tout de même si tu as une phobie du dentiste ou du sang : on voit bien la pose de l’implant.

Alors, que penses-tu de cette idée ? Dans le même style, je veux bien un doigt bionique pour réussir à ouvrir toutes les « ouvertures faciles »…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MaudiRev
    MaudiRev, Le 28 avril 2015 à 16h34

    Ahahahhahaha! Trop drôle. Ils savent plus quoi inventer. Ca devrait être dans la rubrique WTF Mode presque! hahah
    Merci pour ce moment de fou rire!

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)