Hugo Tout Seul vous parle d’Amsterdam

Hugo Tout Seul sort aujourd'hui sa nouvelle vidéo, qui nous parle cette fois d'Amsterdam.

Hugo Tout Seul, alter ego brun et non-frisouillé de Norman Fait des Vidéos (OH QUOI ÇA SUFFIT LES COMPARAISONS MAINTENANT CES JEUNES GENS SONT DES ARTISTES À PART ENTIÈRE ET ON N’EST PAS TOUJOURS OBLIGÉ DE PARLER DE L’UN QUAND ON PARLE DE L’AUTRE MERDE) vient de publier une nouvelle vidéo dans laquelle il nous parle… d’Amsterdam.

Amsterdam qui est donc la Terre Promise des amoureux de la bonne weed qui fait voir Mickey sur un petit vélo et des prostituées en vitrine. Oui, c’est réducteur, JE SAIS, mais eh, soyons réalistes deux minutes un peu. Et de quoi va nous parler Hugo dans son compte-rendu post-Amsterdamien ? Hm ? ON SE DEMANDE.

Chargement du lecteur...

… J’ai comme l’impression que « mur » va devenir une vocation prisée chez les madmoiZelles. Je ferais un très beau mur personnellement. Un peu chevelu, mais doux et gracile sans être friable, je dis ça comme ça. A ce propos, puisque Norman a eu le cran de me foutre un vent magistral dans son interview, je vais réessayer ici :

HUGO VEUX-TU BIEN M’ÉPOUSER DANS LA BOUCHE S’IL VOUS PLAIT ?

Nous serons heureux et je laverai tes pieds à l’aide de ma crinière sauvage.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Irma Bud
    Irma Bud, Le 11 août 2011 à 4h54

    elle est teeeeeeellement drole !!
    par contre, je sais pas, mais cet espèce d'attitude genre ouaaaaais mais en fait chui un gros tox, trop frais, trop rebelle steuplé, moi jrespecte pas la loi chui comme ça quoi. cet espèce d'étalage de sa décadente jeunesse ... (oui je sais, je parle comme une vieille peau absolument réac. c'est une de mes principales qualités.)

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)