Hugo Boss retransmet son défilé en 3D !

Hugo Boss entre dans l'ère de la 3D le 18 mai prochain. La marque, qui présentera sa collection Automne/Hiver 2012-2013 à Pékin, retransmettra son défilé en 3D sur Internet. L'occasion de commander sa paire de lunettes gratuitement.

Si les retransmissions en direct des défilés sur Internet sont désormais monnaie courante, Hugo Boss franchit une étape de plus en y ajoutant la 3D (en 2010, Burberry avait déjà fait appel à la 3D mais seulement dans le cadre de projections privées).

Le défilé sera retransmis en direct le 18 mai prochain à 14h45, et d’ici là on peut commander ses lunettes 3D gratuitement sur le site d’Hugo Boss.

On sait ce que donne la 3ème dimension au cinéma alors pourquoi pas sur un défilé après tout ? Au moins, l’initiative permettra de se faire une idée, à savoir si la 3D ajoute réellement un plus au défilé ou non, même si l’on est pas spécialement fan de la marque.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nilujettte
    Nilujettte, Le 2 mai 2012 à 19h17

    S-L;3142490
    OHHHH, mais la tristesse quoi ! Je vais encore me retrouver avec un truc inutile chez moi, merci Hugo Boss.
    (tu fais bien de me prévenir, tu m'épargne d'avoir l'air bien con au ciné "haaaan mais ça marche pas les lunettes" :nerd:)
    mais de rien ;-)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)