Huda Beauty prépare la rentrée avec une nouveauté pour le teint

Par  |  | 3 Commentaires

Si tu allies ce produit au fond de teint #Faux Filter et à une poudre, tu auras un teint si lisse et mat que tes potes vont se demander comment tu fais pour ressembler à un filtre Instagram dans la vraie vie.

Huda Beauty prépare la rentrée avec une nouveauté pour le teint

Toujours dans le turfu, toujours dans la nouveauté, Huda Kattan a montré une nouvelle addition à la gamme de produits pour le teint de sa marque.

Un nouveau produit teint pour Huda Beauty ?

Au début, il y avait le fond de teint #FauxFilter, dispo en 40 teintes et tellement couvrant qu’il n’y avait ni besoin de correcteur, ni de poudre car il avait un fini poudré.

Il était bien sûr accompagné de deux bases de maquillage : la Complexion Perfection et la Matte Perfection.

Ensuite il y a eu une poudre de finition pour assurer un maquillage qui tiendrait toute la journée.

Pourtant ça ne suffisait pas, il manquait un petit quelque chose.

C’est là qu’Huda Beauty a décidé de préparer un concealer (un correcteur anti-cernes en français), la touche intermédiaire qui permettrait à ceux et celles qui le souhaitent de cacher les petites cernes, les tâches et les cicatrices.

Ce qu’il faut retenir de cet anti-cernes Huda Beauty

Pour l’instant il n’y a que très peu d’infos sur ledit correcteur mais dans l’épisode 5 du Huda Boss Show sur Facebook, tu as vu Huda pester contre la pigmentation des correcteurs dont certains sont oranges !

Pour rappel Huda Kattan et ses soeurs Mona et Alya ont une série de téléréalité disponible uniquement sur Facebook dans laquelle elle évoluent à la tête d’Huda Beauty et dans leurs vies privées.

Connaissant très peu d’Oompa Loompas, Huda s’est donc attelée à la rectification de ce problème et il semblerait que le correcteur soit prêt à être commercialisé incessamment sous peu.

Tout comme le fond de teint il devrait offrir environ 40 teintes et être bien couvrant mais pas trop épais comme tu peux le voir sur ces photos.

J’attends maintenant un mascara, du color correcting, un eyeliner et aussi ce parfum pour lequel Huda et sa soeur Mona ont passé tout un épisode du Huda Boss Show à se prendre la tête.

Ouais je fais ma petite commande comme au resto.

Et toi, quels sont les produits que tu voudrais voir chez Huda Beauty ? J’attends tes réactions sur le forum !

À lire aussi : Le meilleur anti-cernes pour ne pas avoir des yeux de panda fatigué

Commentaires
  • JAK-STAT
    JAK-STAT, Le 28 août 2018 à 20h50

    C'est ouf d'avoir 3 filles qui ont exactement la même couleur de peau mate pour faire la photo "des femmes de toutes les couleurs" :lunette: oui je suis chiant mais ça me gave un peu de voir qu'il y a toujours 300 teintes de medium et peu d'autres couleurs :nerd:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!