How I Met Your Mother, SPOILER : on sait qui est la mère

Spoiler alert : on connaît le visage de la femme de Ted dans How I Met Your Mother. Après 8 saisons. Eh, c'est pas trop tôt hein.

Hier soir, l’épisode de la saison 8 d’How I Met Your Mother a été diffusé aux États-Unis. À la toute fin, une femme est apparue à l’écran et concordait avec tous les indices distillés tout au long de la série quant à l’identité de la génitrice des enfants de Ted. Si, comme moi et comme plein d’autres, tu as cessé de regarder la série et que tu attends juste de savoir à quoi elle ressemble, que tous les mardis tu demandes aux récalcitrants si ça y est, ce balourd de Ted a rencontré la personne avec qui il allait fonder une famille, si toi aussi tu es lassée de tout ce suspens pour pas grand chose, voilà la grande révélation après une série de gifs d’attente au cas où tu changerais d’avis.

Non mais vraiment, t’es pas obligée hein. Prends bien le temps de réfléchir.

Tu sais j’ai le temps, on n’est pas pressées.

Parce que si ça se trouve, tu vas peut-être vouloir rattraper toutes tes saisons de retard pour te garder la surprise.

Et moi je me sentirais couillonne avec ma révélation sur le bout de la langue.

Alors du coup j’hésite un peu à te le dire.

Tu me détesteras pas hein. Dis ?

Bon. Bah c’est parti. C’est le dernier gif. Et après je rampe sous le bureau si jamais tu m’en veux.

Sûre ? Ok. Au cas où tu serais encore là par hasard, je mets le texte en blanc sur blanc MAIS FAIS BIEN GAFFE Y A DEUX PHOTOS.

La mère est interprétée par Cristin Milioti. À la fin de l’épisode d’hier, on la voit acheter un billet pour Farhampton et attendre sur le quai en se protégeant de la pluie avec son parapluie jaune. Elle porte une basse rangée dans un étui, et on sait que la mère joue de cet instrument lors du mariage de Robin et Barney. Ça se tient, et ça se tient tellement bien que Buzzfeed a eu la confirmation par CBS que c’était bien elle. Attention maintenant la photo (cache tes yeux si tu veux pas CACHE TES YEUX) :

Elle a une si bonne tête que je voudrais lui tirer les joues en parlant avec une voix débile.

L’actrice avait déjà entre autres été vue dans un des meilleurs rôles de la série 30 Rock, celui d’une bimbo-femme-enfant qui débarque dans l’équipe d’auteurs gérée par Liz Lemon – un personnage qui ne reste malheureusement que le temps d’un épisode pas des mieux foutus.

Alors, ce choix te satisfait ou tu t’attendais à ce que ce soit quelqu’un d’autre ? Oh, et on sait jamais : n’oublie pas d’utiliser la balise spoiler pour commenter la nouvelle au cas où un oeil non averti se balade là par hasard !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 65 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Farah_
    Farah_, Le 22 mai 2013 à 20h25

    Je comprend pas les réactions négatives, moi je la trouve trop mimi, elle a l'air si gentille ! :test

Lire l'intégralité des 65 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)