« How Big How Blue How Beautiful », le nouveau titre de Florence + The Machine

Par  |  | 5 Commentaires

Florence + The Machine sort un nouvel album, et a dévoilé le clip du premier extrait !

« How Big How Blue How Beautiful », le nouveau titre de Florence + The Machine

Si les mélodies langoureuses et planantes de Florence + The Machine avaient manqué à ton casque audio, tu peux d’ores et déjà rassurer tes esgourdes. Le groupe de Florence Welch a annoncé un troisième album après Ceremonials, qui date déjà de 2011.

Et le 9 février au soir, ses membres ont dévoilé un premier extrait de ce nouvel opus, How Big How Blue How Beautiful (soit, en français, « Comme c’est grand comme c’est bleu comme c’est beau »).

Et comme Florence + The Machine ne fait pas les choses à moitié, le titre dispose déjà d’un clip, réalisé par Tabitha Denholm et Vincent Haycock, dans lequel deux femmes, dont Florence Welch, se livrent à une chorégraphie dans une arène de verdure. L’ambiance est à la fois gréco-romaine et moderne ; je sens presque l’air pur venu des arbres…

How Big How Blue How Beautiful ne sera cependant pas le premier single du futur album diffusé sur les ondes : ce privilège reviendra à un autre titre, What Kind of Man.

À lire aussi : Florence + The Machine chante You’ve Got the Love pour madmoiZelle !


Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l'autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l'an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Delilah_
    Delilah_, Le 13 février 2015 à 14h19

    J'adore :rainbow:. J'attends avec impatience la sortie de ce 3ème album

    Sur l'Itunes Store, la sortie est annoncé pour le 1 Juin :dowant:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!