Harry (Potter), c’est fini, et dire que tu étais mon premier amour… — Le Dessin de Cy.

Harry Potter, grand fou, tu nous as tou•te•s chamboulé•e•s : tu es probablement le premier et le dernier bouquin pour lequel toute la famille, parents comme enfants, se bagarrait farouchement !

Harry (Potter), c’est fini, et dire que tu étais mon premier amour… — Le Dessin de Cy.
Aujourd’hui, ça fait 18 ans qu’Harry Potter et l’école des sorciers a été publié. 18 ans que J.K.Rowling à changer MA/NOTRE VIE ! Sur ce, je vais retourner chouiner de nostalgie dans un coin.

folie-harry-72

À lire aussi :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 66 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • EiraRozen
    EiraRozen, Le 6 octobre 2016 à 14h54

    MAIS TELLEMENT !! Je suis tellement d'accord avec cette article ! Bon y avait que moi qui lisait les Harry Potter chez moi, mais fallait que j'attende que ma grand-mère est finie de les lire, heureusement pas pour le dernier que j'ai emprunté DIRECT à une pote ! (et heureusement qu'elle lit vite bordel) Pour le dernier tome j'étais tellement dans le bouquin que j'entendais plus rien quand je me plongeais dedans (pas la peine d'essayer de me parler, j'étais trop loin !).

    Je les relis toujours, en général chaque Eté (j'ai loupé quelques années, j'avais du Tolkien, du Pullman, du C.S. Lewis, du Carroll, du du O.Wilde, du S.Collins et du Robin Hobb, à lire (déso Rowling) ). J'ai lu (trop rapidement) ces autres nouvelles sur le Quidditch, les animaux fantastiques et les contes de Beedle le Barde.... :tears:

    CETTE UNIVERS ME MANQUE !! :crying: Après c'est toujours un plaisir de les relire :nod:

Lire l'intégralité des 66 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)