Le « Hair Smile », la nouvelle pose tendance et WTF

Laisse tomber tout ce que tu croyais savoir sur les poses spéciales selfie. Le règne de la duckface s'éteint, vive le Hair Smile !

Le « Hair Smile », la nouvelle pose tendance et WTF

Y a pas à dire, les Japonais sont plutôt forts pour lancer des modes qui sortent d’un imaginaire insolite et plein de paillettes. Aujourd’hui, je ne te présente pas une nouvelle mode vestimentaire à base de cheveux pastel et de rouge à lèvres corbeau, mais une nouvelle pose à adopter histoire de faire sensation sur les clichés de soirée.

Finis, les tags ignobles sur Facebook, les yeux de lapin atteint par la rage et la honte pesant sur toi pour les trois prochains siècles : le Hair Smile est là !

Pas besoin de passer trois heures dans ta salle de bain pour t’occuper de ton teint de porcelaine : on ne le verra pas. Si tu dois insister sur un truc, c’est ta chevelure. Fais-la briller plus fort qu’une comète, donne-lui la légèreté d’une plume de paon, rends-la douce comme un cochon d’Inde angora… C’est elle qui va être mise à l’honneur.

En pratique, c’est plutôt simple. Imagine : tu es dans une soirée un peu branchouille quand tout à coup tu sens le poids de l’objectif se poser sur toi (c’est une métaphore). Relâche tes épaules, détend ton dos, lance tes cheveux en avant et attends. Voilà. Tu es la plus belle ce soir. Crois-moi.

Éblouissantes. 

Le Hair Smile c’est un peu une façon de faire un gentil fuck au photographe en mode « Oh ben non Pedro j’ai oublié mon gloss, hihi ». Quoi que… Il s’agit peut être d’une technique discrète pour attester de l’efficacité d’une nouvelle gamme de shampoings antipelliculaire. Le placement de produit c’est dégueulasse.

« Tu fais trop pitié tu m’soule vas-y parle à ma touffe. »

Via 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marine77
    Marine77, Le 19 janvier 2014 à 23h12

    poppya;4568027
    marine77;4567583
    poppya;4564265
    Je ne connaissais pas... ça fait un effet photo ratée je trouve. J'en ai déjà pas mal en fait des photos comme ça de moi ou des amies qui ne veulent pas être prises en photo...

    Pour moi la vraie nouvelle mode qui remplace le "duckface" c'est le squinch! Elle se développe bien aux US apparement! Ce serait le nouveau secret pour être photogénique!
    La technique vient de cette vidéo !
    Je connaissais pas ce truc du squinch, je viens de regarder la vidéo. Mais y'a que moi qui trouve ça moche ?? Enfin, quand il montre les photos avant/après, la plupart en faisant le "squinch" ils ont l'air shooté, on dirait ils ont pas dormi depuis 3 jours. Ou ça leur fait un air totalement prétentieux, mais pour moi etre photogénique =/= avoir un air prétencieux. Son truc sur presque toute les photos, ça retire toute l'émotion naturelle du regard je trouve.. La seule vraie différence pour moi sur certaines photos c'est juste le sourire, mais le truc du regard je trouve que ça rend la personne trop fake. L'oeil se plisse naturellement quand tu souris donc deja ça sert pas a grand chose, et si tu les plisse quand tu souris pas, c'est pas naturel quoi..
    Je suis tout à fait d'accord avec toi! Non nous ne sommes pas seules à trouver ça moche, c'est vraiment surfait! Je pense que les gens le font surtout pour le fun et suivre le mouvement!
    Aah merci! J'ai cru que j'allais etre toute seule a penser ça :shifty: j'trouve ça tellement plus beau un regard ouvert naturellement, ça passe juste pour les gens qui font des shoot et doivent prendre des poses spéciales qui demande cet air justement, mais sinon non, c'est ridicule. D'ailleurs le mec je sais pas d'où il a été péché que les gens ont un air effrayé devant l'objectif. Perso j'suis toujours normale, ma tete se met jamais en mode ":oo:"  comme il montre.

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)