Gucci lance une nouvelle fragrance

Gucci, le spécialiste italien de la haute couture n’a pas dit son dernier mot… Il vient de lancer sa nouvelle fragrance qui porte tout bêtement le nom de Gucci (quelle originalité !). Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne ou un nom qui marche. Pour ce dernier cru, Gucci se lance dans […]

Gucci lance une nouvelle fragrance

Gucci, le spécialiste italien de la haute couture n’a pas dit son dernier mot… Il vient de lancer sa nouvelle fragrance qui porte tout bêtement le nom de Gucci (quelle originalité !). Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne ou un nom qui marche. Pour ce dernier cru, Gucci se lance dans l’exotisme avec des odeurs d’évasion comme la goyave, la poire, le tiaré de Tahiti (mais oui, tu sais, le monoï, c’est la même odeur !). On y retrouve aussi des senteurs plus courantes mais toujours aussi surprenantes et douces comme le musc et le miel.
Pour le moment, le parfum Gucci by Gucci est disponible en exclusivité au Printemps et dans les boutiques Gucci. C’est uniquement à partir du 14 janvier que la fragrance sera disponible au commun des mortels, c’est-à-dire dans tous grands magasins.

Prix de vente : 73€ pour le 50 ml et 94€ pour le 75 ml.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ninie77
    Ninie77, Le 23 novembre 2007 à 17h42

    Ils ne se font pas chier au niveau du prix didonc :eek:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)