Greyson Chance interprète son premier single chez Ellen Degeneres

Mais qui est Greyson Chance, me demandez-vous ? M’enfin voyons, je vous en ai déjà parlé pourtant. Souvenez vous de cette si belle reprise de Paparazzi de Lady Gaga. Tout internet s’est jeté sur l’occasion pour balancer Justin Bieber à la poubelle, trouvant en Greyson un adversaire de choix. Pire, un remplaçant, direct. Moi la […]

Mais qui est Greyson Chance, me demandez-vous ? M’enfin voyons, je vous en ai déjà parlé pourtant. Souvenez vous de cette si belle reprise de Paparazzi de Lady Gaga. Tout internet s’est jeté sur l’occasion pour balancer Justin Bieber à la poubelle, trouvant en Greyson un adversaire de choix. Pire, un remplaçant, direct. Moi la première, remarquez…

Et bien Greyson se fait sa place sur le devant de la scène, petit à petit, en revenant chez celle qui lui a permis de connaître son quart d’heure de gloire : Ellen Degeneres. Il s’est rendu sur le plateau de l’émission pour interpréter son premier single, « Waiting Outside the Lines », extrait de son premier album (tout va très vite sur Internet).

Chargement du lecteur...

Je pense qu’il est grand temps que la comparaison avec Justin Bieber cesse, les deux gamins ne jouent clairement pas dans la même catégorie. Greyson mérite-t-il pour autant d’être jeté sous les feux de la rampe ? Je vous laisse en décider. Mais force est de constater que le bonhomme a une bien jolie voix.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Thing2160
    Thing2160, Le 31 octobre 2010 à 22h32

    Une belle voie, c'est vrai, mais ça c'est très souvent chez les jeunes garçons. Mais qui dit belle voix ne dit pas forcément chanter bien, la preuve : il ne chante pas bien, pas mal de fausses notes, une voix mal maitrisée, domage. Et comme dit plus haut, dans 3 ans il mue, tout le travail technique sera à refaire, sans compter qu'une voix qui mue, en chant, sauf gros bol de ta part, c'est moche. (et c'est aussi ce qui me gave chez justin bieber, qu'il chante en muant, meme si c'est faux)

    Ah oui aussi, qu'il change de coupe de cheveux XD
    Et j'espère pour lui qu'il ne suivra pas la voie de Justin, que je trouve des plus pitoyable, autant au niveau de la musique qu' au niveau du personnage. (nan mais c'est vrai quoi, ses chansons elles sont meme pas bonnes pour la muscu, faut arreter...)

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)