Green Lantern fait son coming-out

Par  |  | 3 Commentaires

Le coming-out annoncé d'un des personnages de DC Comics a enfin été révélé ! L'heureux élu est... Green Lantern.

DC Comics avait annoncé il y a de ça quelques semaines qu’un de ses héros les plus connus ferait bientôt son coming-out. Après quelques pronostics (le plus logique me semblait être Batman, rapport à sa relation avec Robin, tout ça), l’annonce est enfin tombée : c’est Green Lantern qui sort du placard.

Les aventures de Green Lantern ont été portées à l’écran en 2011 avec Ryan Reynolds dans le rôle principal – mais le film n’a remporté que très peu de succès, rapport au fait que bon, faut avouer que… voilà quoi : c’était un peu naze. Pour ce qui est de la question « si y a une suite à Green Lantern, est-ce que Ryan Reynolds fera lui aussi son coming-out sous les traits de Hal Jordan ? » la réponse est non. En effet, il existe plusieurs Green Lantern – le premier, créé en 1940, est Alan Scott, et celui qu’incarne Ryan Reynolds, Hal Jordan, n’a rejoint le club des Green Lanterns qu’en 1959. Et ce coming-out concerne uniquement Alan Scott.

"Bon, si on causait mariage et égalité maintenant, hm ?"

Du côté de chez Marvel, ça a bougé aussi le mois dernier avec l’annonce du mariage de Northstar, un des X-Men, prévu pour le 21 juin 2012 (dans les pages du n°52 d’Astonishing X-Men).

Allez, toutes en slip pour la danse de la victoire réglementaire, j’veux vous voir lever les bras et shaker votre gluteus maximus.

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires
  • Equateur
    Equateur, Le 2 juin 2012 à 11h23

    @ Leoch il y a des couples lesbiens dans les comics (entre autre Lucy-in-the-sky & Xavin chez Marvel et Batwoman chez DC, mais je ne crois pas que ce sont les seules) ^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!