The Great Gatsby : une nouvelle bande-annonce !

Une deuxième bande-annonce est sortie pour l'adaptation de The Great Gatsby par Baz Luhrmann !

Edit du 20 décembre 2012 : Une nouvelle bande-annonce est disponible pour l’adaptation ciné de Gatsby le Magnifique ! Longue de plus de deux minutes, elle nous présente le personnage de Gatsby, son sens de la fête et son histoire d’amour.

Par contre, comme nous l’apprend le site Bleeding Cool, la date de sortie du film est repoussée, en tout cas aux États-Unis, probablement pour que la Warner ne se tire pas une balle dans le pied en faisant s’affronter The Hobbit et The Great Gatsby, ses deux blockbusters en 3D, au même moment sur les écrans (oui, vous avez bien lu : The Great Gatsby est en 3D). Pour la France, Allociné indique une sortie le 15 mai 2013 : il va falloir être patientes…

Article du 23 mai 2012 :

Le réalisateur de Moulin Rouge et de Romeo + Juliet s’est attelé à la lourde tâche d’adapter The Great Gatsby (Gatsby le Magnifique), le roman culte de Francis Scott Fitzgerald. On y suit le parcours de Nick Carraway (Tobey Maguire), apprenti écrivain du Midwest qui, à son arrivée à New York en 1922, emménage près de la maison du célèbre Jay Gatsby (Leonardo DiCaprio), un jeune millionnaire au passé flou, célèbre pour le faste de ses fêtes et la bonne société qui se presse chaque soir chez lui. Nick se retrouve propulsé dans ce monde de paillettes et d’illusions…

Côté casting, on retrouve Carey Mulligan (Drive) dans le rôle de Daisy, la cousine de Nick, qui l’introduit dans le monde des riches New-Yorkais, et Joel Edgerton (Warrior) dans le rôle de son mari Tom.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la bande-annonce donne très envie d’en voir davantage !

Chargement du lecteur...

La sortie est prévue pour Noël aux États-Unis, mais seulement début février 2013 en France.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hawley
    Hawley, Le 21 décembre 2012 à 0h48

    Ca me fait sourire de voir les commentaires qui disent que ça a l'air kitsch :XD: Oui c'est clair, ça a l'air kitsch, c'est la marque de fabrique de Luhrmann !
    J'ai jamais lu Gatsby le magnifique, grosse lacune, j'avoue... J'irai voir le film, et comme beaucoup maintenant que j'ai vu la BA je me dis que même si je lis le livre avant, mon imagination a été violée, trop tard pour visualiser moi-même les personnages !

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)