Le bac à glaçons Portal — Idée cadeau cool

Vos glaçons deviennent des « Companion Cubes » sortis tout droit de Portal grâce à cette idée cadeau !

Le bac à glaçons Portal — Idée cadeau cool
Comme tous les ans, du 1er au 24 décembre, retrouvez tous les jours une idée cadeau cool et une idée cadeau pourrie pour Noël !

Portal (qui a eu une suite, Portal 2) est un jeu rapidement devenu culte, dans lequel on parcourt le drôle de complexe d’Aperture Science en compagnie de GLaDOS, un robot pas toujours très sympa. On y rencontre un objet étrange, le Companion Cube, et c’est lui qui est à l’honneur dans cette idée cadeau !

Avec ce bac à glaçons Portal, de jolis Companion Cubes vous rafraîchiront avant de s’étioler pour disparaître dans votre Coca glacé ou votre mojito. La poésie de l’éphémère, en somme…

portal-glacons

« Vous vous trouvez dans une fête Aperture Science organisée par GLaDOS ; c’est vous et un tas de robots, une vraie circuits-party. Il n’y a ni nourriture, ni boissons, et personne ne se parle — en tout cas, pas dans un langage audible que vous pourriez comprendre. En gros, c’est une réunion silencieuse de robots, et vous vous tenez dans un coin, tout•e seul•e.

Vous dénichez un peu d’eau, avec beaucoup de difficulté, mais elle est chaude. Brûlante, même, parce qu’elle vient du circuit de refroidissement de l’incinérateur. L’incinérateur vous rappelle votre vieil ami, le Companion Cube. Alors que vous êtes perdu•e dans vos souvenirs, GLaDOS vous appelle, annonçant qu’elle a une surprise pour vous. Elle vous mène au congélateur et vous montre quelque chose qui vous met la larme à l’œil : un bac à glaçons Companion Cubes. Votre boisson ne va plus vous brûler et vous avez enfin un ami au sein de cette fête. »

Le bac à glaçons Companion Cubes est disponible sur le site LevelUpStudios pour 13$ (10,5€). Si l’idée vous plaît, jetez un œil au reste de leurs produits dérivés Portal !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire