Cinémadz Paris — « Girls Only » en avant-première le 12 mai !

Le 12 mai à 20h, viens découvrir Girls Only en avant-première au MK2 Bibliothèque ! Un film frais sur les jeunes adultes un peu perdus, à ne pas rater au Cinémadz.

Cinémadz Paris — « Girls Only » en avant-première le 12 mai !

Girls Only parle de la trentaine, d’une génération un peu paumée, à mi-chemin entre la nostalgie de l’adolescence et la peur d’entrer dans la vraie vie, la vie adulte. Parmi sa bande de copines de lycée, Megan est la seule à ne pas être mariée ou fiancée, à ne pas envisager d’avoir des enfants dans un futur proche et à ne pas avoir d’emploi stable. Par hasard, elle rencontre Annika, 16 ans, qui va lui permettre de faire une pause dans sa vie d’adulte et de revivre le temps béni du lycée.

Si le pitch de ce film frais et drôle ne t’a pas encore convaincu-e, voici trois bonnes raisons d’aller voir Girls Only : Keira Knightley, Chloe Grace-Moretz et Sam Rockwell. Surtout Sam Rockwell.

Fier partenaire du film, madmoiZelle te propose de voir Girls Only en avant-première la veille de sa sortie nationale, le 12 mai au MK2 Bibliothèque !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tourterelle
    Tourterelle, Le 11 mai 2015 à 16h14

    Erinnern
    j'ai beaucoup aimé ce film.
    Mais clairement, le titre "français", Girls Only, ne lui rend pas service... Il aurait sa place dans la Typologie des titres de films traduits ! :annoyed: @Gingermind
    Intéressant, j'avais pas vu qu'il s'agissait d'une vraie-fausse traduction... Mais j'aurais dû m'en douter, vu le choix marketing hyper douteux qui a été fait pour ce film ! L'affiche toute rose, et surtout la pub qui va avec : "Agenda d'une sortie entre filles... Garder la forme, trouver son style, rester nature..." Le tout bien rose, bien dégoulinant, illustré par des images de shopping et de vernis à ongles...
    Du coup, heureusement que j'avais vu la bande annonce avant sur Madmoizelle, sinon j'aurais classé ce film dans les bouses sexistes sans hésiter ! Il faut vraiment que les marketeux changent de disque !

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)