Girl Eats Food, épisode 3 : le porc aux cerises et au sizzurp

Pour ce 3ème épisode, la blogueuse bouffe la plus détraquée du web vous propose une recette qui réunit « les deux trucs meilleurs du Dirty South » : le porc grillé et le sizzurp.

Girl Eats Food, épisode 3 : le porc aux cerises et au sizzurp

Après nous avoir montré comment faire les gâteaux les plus sucrés du monde lors de ces deux derniers épisodes, Joanna nous suggère aujourd’hui de préparer du porc grillé… au sizzurp.

Le sizzurp, c’est ce cocktail dont on attribue la paternité à DJ Screw. De fait, la boisson est très prisée dans le milieu hip hop. Elle est composée de sirop pour la toux (à base de codéine et de promethazine) et de Sprite (ou tout autre boisson gazeuze, en fait). Y’a plein de mecs sur la toile qui s’échangent des tips pour préparer la boisson « récréative », genre ici, mais comme chez madmoiZelle on n’a pas le droit d’officiellement vous inviter à la défonce, on se contentera juste de vous informer de l’existence de ce cocktail. En mode le saviez-vous, donc.

Bref, dans cet épisode, Joanna prépare une épaule de porc au four, qu’elle assaisonne avec le fameux sizzurp et des cerises.

Un plat à ne pas réaliser si vous avez décidé d’inventer les beaux-parents à la maison ce week-end.

— Consulter la recette en entier ici.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Irma Bud
    Irma Bud, Le 22 juillet 2012 à 4h27

    en fait je crois que j'hésite entre trouver ça complètement ridicule (parce que c'est de la provocation dans le vent, comme si la fille se forçait à dire le plus de trucs choquants en le moins de temps possible, pour faire cool et meuf "trop crazy tu vois", qui dit ce qu'elle pense tout ça) ou très drôle et cool (justement) :shifty:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)