Génération T.E.X.T.O, le clip officiel des Be Wiz’U

Chères amies, j’ai le coeur lourd. C’est avec une profonde douleur et mes plus plates excuses que je viens aujourd’hui vous présenter le futur de l’industrie musicale française. Nous sommes en grande partie issues de la génération boys bands, et après des années de rééducation musicale douloureuses, voilà qu’on nous remet un coup derrière la […]

Chères amies, j’ai le coeur lourd. C’est avec une profonde douleur et mes plus plates excuses que je viens aujourd’hui vous présenter le futur de l’industrie musicale française. Nous sommes en grande partie issues de la génération boys bands, et après des années de rééducation musicale douloureuses, voilà qu’on nous remet un coup derrière la nuque.

Exit la génération Spice Girls et chemises dragon ouvertes sur torses huilés, place à la Génération T.E.X.T.O. Avec un premier single dont le titre clair et explicite parlera certainement au public concerné, les trois ados de Be Wiz’U foutent le bordel sur Twitter à l’heure où je vous parle. Les gens pleurent, se percent les tympans, font leurs valises pour le Tibet, et en mettent plein la gueule à ce brave Pascal Nègre.

Âmes sensibles, éloignez tout objet coupant de votre champ de vision, vous pourriez commettre une bêtise.

Chargement du lecteur...

Mais ce n’est pas tout, ils avaient déjà frappé avant ça :

Chargement du lecteur...

Des paroles « chantées » sans conviction, probablement écrites par une bande d’adultes has been qui ont chopé des mots-clés qu’ils pensent adaptés au public visé. Je dois dire qu’entendre le mot « courriel » dans la bouche d’une gamine pré-pubère, ça me laisse perplexe (s’il n’y avait que ça…). La mode des enfants-marionnettes n’est pas révolue, tout est bon pour faire du chiffre, quitte à décimer une grande partie de la population française sur son passage.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 54 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lephisa
    Lephisa, Le 12 octobre 2011 à 23h46

    Ce soir j'étais très mal ; et puis j'ai fait voir à mes amis ces superbes vidéos que j'avais découvertes hier, ainsi que les autres chansons époustouflantes du groupe, et ya pas à dire, une bonne crise de rire et ça va tout de suite mieux !!
    Je tiens donc à remercier ces gamins d'avoir sacrifié leur dignité future afin de me remonter le moral :)

Lire l'intégralité des 54 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)