Par  |  | 1 Commentaire

Cette semaine dans Génération Mad, on parle du moment où les madmoiZelles ont réalisé qu'elles étaient devenues des femmes, à leurs yeux ou à ceux des autres.

Revoyez les soixante premiers épisodes en attendant le prochain : dimanche 4 décembre à 18h !

Venez répondre à la question
dans les commentaires !

On souhaite que Génération Mad soit participatif ! N’hésitez pas à participer et à répondre à la question de votre point de vue dans les commentaires de cette vidéo !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lisa M

Lisa est en stage dans l'équipe vidéo. Elle aime manger des mochis au haricot rouge en regardant des films japonais. Quand elle n'est pas monomaniaque, elle part à la recherche de nouvelles sources d'émerveillement, de salle de ciné en salle de concert, de lecture en promenade nocturne. Elle n'est pas lente, juste un peu rêveuse.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Métempsycose
    Métempsycose, Le 29 novembre 2016 à 21h40

    Je me demandais pourquoi la vidéo avait fait si peu de vues sur youtube (282) mais en fait je viens de me rendre compte qu'elle était privée... Comment ça se fait ? :hesite:

    Et aussi peut-être que l'avis de Cordélia Léa/Erwan aurait été intéressant non ? :dunno: Quitte à ce qu'il reformule la question ou dérive un peu du sujet. Pour une fois qu'il y a de la visibilité donnée à une personne non-binaire (corrigez-moi si je me trompe) c'est un peu dommage de ne pas l'entendre sur ce sujet-là.