Le GeekmeQuiz teste votre (pop) culture G… et crée des clash dans vos soirées !

Le GeekmeQuizz de GeekMeMore ne fait pas que tester votre culture G(eek) : il vous permettra aussi de rire en mimant, ou de clasher vos potes !

Le GeekmeQuiz teste votre (pop) culture G… et crée des clash dans vos soirées !

madmoiZelle présente… le GeekmeQuiz de GeekMeMore (dont on est heureuses d’être partenaires) ! Ce jeu de société qui vient de sortir teste votre culture G(eek) via des questions de connaissances variées.

Des jeux vidéo à la japanimation, des comics aux littératures de l’imaginaire, en passant par les séries télé et autres films de super-héros (mais pas que), GeekmeQuiz fait un joli tour d’horizon de ce qu’on regroupe sous le parapluie, un peu large, de la « culture geek ».

geekmequiz-contre-attaque

En plus des questions de connaissances pures (certaines sont vraiment pas simples), le jeu propose différents types de défis. On peut se retrouver à mimer la Diva du 5ème Élément ou à faire jouer sa mauvaise foi en s’écharpant sur des questions très subjectives. Est-ce que la prélogie Star Wars mérite d’exister ? Battez-vous !

Si le GeekmeQuiz vous dit quelque chose, c’est qu’il est sorti il y a un moment ; cette édition, baptisée Contre-Attaque, renouvelle le jeu avec plus de 700 questions inédites et 130 défis. Les références ont aussi été mises à jour et des œuvres très récentes y sont abordées.

Envie d’ambiancer vos soirées geek ? Le GeekmeQuiz Contre-Attaque est disponible pour 19,90€ sur Amazon !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Scail
    Scail, Le 3 novembre 2016 à 9h54

    Je voulais déjà l'acheter l'an dernier mais j'ai annulé car trouvé autre chose au final mais cette année je le prends pour offrir! :dowant:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)