Le générateur de théories sur Game of Thrones vous fera patienter jusqu’à la saison 7

Par  |  | Aucun Commentaire

Game of Thrones brasse tellement de théories. Le générateur Theories are coming va pouvoir vous faire passer le temps avant l'arrivée d'un nouveau livre ou de la saison 7 !

Le générateur de théories sur Game of Thrones vous fera patienter jusqu’à la saison 7

Être fan de Game of Thrones, c’est pas tous les jours facile. Parce qu’entre les 5 années passées depuis la sortie du dernier tome (et toujours aucune nouvelle du prochain…) et la saison 7 qui arrive en juillet au lieu d’avril, il faut être TRÈS patient•e.

À lire aussi : La dernière saison de Game of Thrones pourrait être repoussée à 2019

Même G.R.R. Martin, l’auteur des bouquins, tweete des images pour se troller lui-même, en mode « loin des yeux loin du coeur » et ironise sur le fait qu’il devrait à présent draguer un public plus jeune !

Ce délai se traduit par une réaction des utilisateurs de Reddit fans du Trône de Fer. Rendus fous par l’attente, ils s’éloignent des théories solides (comme celles sur la mère de Jon Snow) pour imaginer des histoires montées de toutes pièces ou presque !

À lire aussi : « Varys est une sirène » et autres théories (plus ou moins) WTF #2

Le générateur de théories autour de Game of Thrones

Un web designer a pris les choses en main : il s’appelle Vasanth Seshadri et a créé le site Theories are Coming. C’est probablement le générateur de théories le plus poussé pour le moment, il se démarque vraiment du lot selon TheVerge.

L’idée : d’un côté, vous avez dix personnages, de l’autre dix situations. En associant un personnage à une situation, une théorie va vous être révélée…

Comme mon rêve est de voir Dany sur le Trône de Fer, j’ai bien sûr sélectionné « Daenerys Targaryen va régner sur Westeros à la fin », et Theories are Coming m’a dit :

« Si vous pensez que cette histoire a une fin heureuse, c’est que vous n’avez pas prêté attention », a dit Ramsay Bolton.

Et ça nous a fait croire à tous que l’histoire allait se terminer dans une abominable tragédie. Mais si le twist de G.R.R. Martin était de finir avec une fin heureuse, Dany sur le Trône de Fer et un carnaval de chanson et de danse à la « Retour du Jedi » ?

On peut déjà imaginer le battement des tambours sur les casques des Insoumis !

Allez, je prends ! À toi de concocter tes propres théories !

À lire aussi : 6 séries à regarder en attendant le retour de Game of Thrones

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Aucun commentaire

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement