Les « male dolls », ces poupées gonflables mâles en érection

Les poupées en silicone ultra-réalistes, ou « sex dolls », ont longtemps été modelées exclusivement sur des corps féminins. Gabriel et ses teubs modulables font souffler un vent de fraîcheur sur ce drôle de secteur !

Les « male dolls », ces poupées gonflables mâles en érection

Stage chez madmoiZelle, jour 3. Je vais placer pour la première fois le mot bite dans un article. Voilà. BITE.

Aujourd’hui, je ne vous parle pas de n’importe laquelle (de quéquette, donc) : c’est de la bite à Dudule Gabriel la poupée en silicone qu’il est question ! Ce n’est pas nouveau-nouveau, puisque la commercialisation du modèle masculin des poupées en silicone/sex-toys plus vrais que nature a débuté l’an dernier, avec de nouveaux choix de personnalisation qui sont arrivés plus récemment. 

Vous connaissez peut-être déjà le principe des sex dolls : bien loin des poupées gonflables à orifices peu accueillants (apparemment, ça grince et ça couine) (me demandez pas comment je sais ça), ces poupées sont vendues à la fois comme des jouets sexuels et comme des « compagnes de vie » (comme dans le film de 2008 Une fiancée pas comme les autres).

lars-real-girl

Elles sont très réalistes et pourvues de parties génitales en silicone prévues pour que leur propriétaire les utilisent comme un sex toy. Elles sont modulables car de très nombreuses options sont disponibles ! On peut tout changer à partir d’un modèle de base, comme les cheveux, les cils et sourcils, ajouter des tatouages, des piercings, ou changer leurs mensurations complètes (taille de bonnet, mais aussi longueur des jambes, du buste…) et même ajouter des cicatrices, ou choisir le maquillage. Il y a aussi un certain choix dans la forme et les sensations procurées par l’appareil génital factice qui leur est implanté.

Les poupées gonflables hommes en érection : la révolution ?

Qu’on cautionne ou non l’utilisation de ces poupées, elles étaient en tout cas principalement des modèles féminins, dédiées à des clients hommes. Gabriel change la donne !

gabriel-sex-doll

Il y a quand même moins d’options et de choix pour le corps de base du modèle masculin ; le spectre n’est pas très très large niveau représentation (pas de possibilité de choisir un plus grand, ou petit, un plus gras ou plus maigre selon la diversité des goûts et couleurs). Points positifs cependant : on peut choisir son Gabriel poilu des aisselles à la teub circoncise, ou encore percé du téton au zizi XXL. Il n’est cependant pas pourvu d’anus, ce qui pourrait déranger cette Josée ou les José•e•s qui voudraient visiter le fondement de Gaby….

Autre point positif : tu peux changer son phallus selon ton humeur et tes envies ! Il peut avoir une petite demi-molle circoncise tout comme une grosse bien dure et droite dans ses bottes. Pas de pression : Gabriel n’est pas une machine de sexe perpétuellement raide, il a le droit d’être au repos. En plus c’est plus pratique pour lui enfiler un slip et le rendre présentable, quand on reçoit à la maison, que l’on a un dîner de famille ou qu’on veut l’emmener au cinéma.

gabriel-2

« Incroyable, bébé, ce rebondissement dans le dernier Foenkinos ! »

Pour la modique somme de 7000$ environ, tu peux donc commander sur Sinthetics ton charmant Gabriel en silicone, et le chevaucher jusqu’au bout de la nuit. Quelle belle époque nous vivons.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 74 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Manon Fabre
    Manon Fabre, Le 28 août 2016 à 10h32

    Je trouve ça vachement flippant tout de même...

Lire l'intégralité des 74 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)