Les Fugglers : des peluches cauchemardesques – Idée cadeau pourrie #6

Les Fugglers, ce sont de jolies petites peluches totalement flippantes qui berceront vos nuits et vous inspireront de doux rêves à base de dents solides et de regards perçants.

Les Fugglers : des peluches cauchemardesques – Idée cadeau pourrie #6

Les peluches toutes mignonnes et réconfortantes c’est complètement surfait. Du coup, je propose qu’on jette toutes nos petites boules de fourrure aux grands yeux brillants pour les remplacer par… des Fugglers. Qu’est-ce que quoi donc qu’un Fuggler ?

C’est une peluche délibérément moche, équipée de jolies (fausses) dents humaines, au visage difforme et au regard halluciné.

Un peu comme ça :

Ou comme ça (ça vous rappelle pas les Têtes à Claques ?) :

Ou encore comme ça :

Sans déconner, ça vous donne pas envie de toutes les acheter pour les aligner sur votre lit et les serrer dans vos bras la nuit venue ? Elles ont des visages tellement rassurants, tellement réconfortants, de ceux qui vous font oublier tous les bruits bizarres que vous entendez la nuit et toutes les pensées angoissantes qui traversent votre esprit quand vous cherchez le sommeil.

Si vous voulez (vous) offrir un Fuggler, rendez-vous sur cette petite boutique Etsy. Chaque peluche coûte entre 20 et 30 euros et est confectionnée à la commande. Attention :  les commandes passées à partir d’aujourd’hui n’ont que peu de chances d’être là pour Noël – mais quand il s’agit d’un cadeau aussi merveilleux, votre cousin préféré pourra bien attendre quelques jours.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Romeowyn
    Romeowyn, Le 11 décembre 2012 à 14h50

    J'adore la deuxième ! Et honnêtement elles sont vachement moins flippantes que ces peluches faites à partir de dessins d'enfants :



    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    (Bon, ok, y'en a qui sont mignonnes)

    [​IMG]

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)