French Tobacco joue « Cry » en acoustique (+ concours)

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | Aucun Commentaire

Léa a rencontré l'artiste français French Tobacco, pour une version acoustique de son tube « Cry ».

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec Play On.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

French Tobacco est un nouveau venu de la scène musicale française, un mec de tous les jours, mais qui possède le charisme supplémentaire des gens qui se donnent à donnent à fond sur scène. Son style, c’est le folk-rock, avec une guitare sèche, beaucoup d’énergie, un accent anglais nickel, un très, très grand sourire et un enthousiasme musical communicatif. Bref, son album sent l’été et le sable, et il dépote en live !

Avant de chauffer nos salles, il a pas mal baroudé, et notamment à Glasgow en Ecosse, où il a trouvé son nom de scène. Il est revenu avec dans ses bagages (une valise en l’occurence) des études de musique et un peu plus de bouteille musicale. French Tobacco est une future nouvelle star, et je ne mâche pas mes mots : en 2010, le chanteur folk a participé à l’émission Nouvelle Star, sous son véritable nom, celui de Sacha Page.

À lire aussi : Exclu madmoiZelle — French Tobacco chante « On my knees » en acoustique

Cette session a mis tes oreilles de bonne humeur ? Ça tombe bien, on te fait gagner plein de chouettes cadeaux !

  • 10 CD dédicacés de French Tobacco
  • 5×2 places pour rencontrer Sacha et assister à un mini-live, le 23 juin 2015 en fin d’après-midi à Paris. (Si tu es parisienne, assures toi bien d’être disponible ce soir-là avant de participer).

Attention, tu as jusqu’au 18 juin à minuit pour participer !


Lea B

Léa est arrivée dans la team madmoiZelle en avril 2013 pour faire une vidéo par jour, tranquillement à base de tranquillade. Elle aime toucher à tout, manger du foie gras au petit-déjeuner et écouter de la bonne musique (et un peu de Kendji aussi) (pour rigoler).

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!