Frankie Xie, créateur chinois à Paris

Pour la première fois dans l’histoire des défilés de mode parisiens, c’est un créateur chinois qui a ouvert la Semaine du Prêt à porter féminin, pour le printemps-été 2007, hier matin au Carroussel du Louvre. Frankie Xie, 46 ans, totalement inconnu en France, même s’il possède une vingtaine de boutiques en Chine, a présenté sa marque […]

Pour la première fois dans l’histoire des défilés de mode parisiens, c’est un créateur chinois qui a ouvert la Semaine du Prêt à porter féminin, pour le printemps-été 2007, hier matin au Carroussel du Louvre.

Frankie Xie, 46 ans, totalement inconnu en France, même s’il possède une vingtaine de boutiques en Chine, a présenté sa marque intitulée Jefen, avec des modèles « adaptés aux goûts occidentaux ». Du blanc, du rouge, du noir, des petites robes aériennes, des tailleurs à la fois stricts et pétillants évoquant l’hôtesse de l’air mutine ou la walkyrie conquérante… Pas très asiatique dans l’esprit, mais plutôt réussi !

 

Source : Aujourd’hui en France 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bubble-Gun.
    Bubble-Gun., Le 7 octobre 2006 à 0h06

    J'aime ce style ! (et soit dit en passant, j'aime encore plus ce trench marron qu'arbore le fil-de-fer au premier plan :P )

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)