Les Foo Fighters ridiculisent une manifestation homophobe

Par  |  | 20 Commentaires

Les Foo Fighters ont ridiculisé une manifestation homophobe en rickrollant ses participants.

Les Foo Fighters ridiculisent une manifestation homophobe

Depuis quelques semaines, les Foo Fighters ne cessent de nous rappeler à quel point ils font partie des personnes les plus cool de la Terre : Dave Grohl, le chanteur, se casse la jambe sur scène, va se faire soigner puis revient finir le concert… Dave Grohl chante spécialement pour un de ses fans en pleurs… Dave Grohl félicite en vidéo les fans italiens qui se sont réunis pour chanter Learn To Fly

À lire aussi : Le chanteur des Foo Fighters termine son concert avec un plâtre

Franchement, un truc génial de plus et je crois qu’ils touchent le firmament, les étoiles et Uranus.

Cette semaine, leur coup d’éclat formidable a eu lieu dans la ville de Kansas City, avant le concert qu’ils allaient y donner. Les Foo Fighters ont su qu’une manifestation homophobe contre leur show était organisée par une église baptiste et ils ont décidé de ne pas rester sans rien faire. Alors ils se sont installés à l’arrière d’un pick-up et ils ont décidé… de rickroller les homophobes.

Petit point culture des Internets : le verbe Rickroller désigne le fait d’envoyer le clip de Never Gonna Give You Up de Rick Astley à l’internaute de son choix sans prévenir. Ici, les Foo Fighters ont diffusé à fond les ballons ce tube gay friendlyridiculisant complètement cette manifestation qui appelait à la haine des personnes LGBTQ et les manifestants brandissant des pancartes expliquant que « Dieu déteste les fiers pécheurs » !

À lire aussi : Les clips des années 80, entre cool et WTF

Résultat, de nombreux fans des Foo Fighters se sont joints à la fête improvisée, pour pourrir dans une joie et une bonne humeur inespérées ce rassemblement de la honte !

À noter que cette même église, la Westboro Baptist Church, s’était déjà opposée à un concert de Foo Fighters à Kansas City en 2011 et que le groupe avait également ridiculisé ses fidèles en musique.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Aglaé17
    Aglaé17, Le 26 août 2015 à 22h22

    Belle réponse !
    Je ne les en aime que plus... <3<3<3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!