Les Foo Fighters embarquent pour un Carpool Karaoke rock qui dépote

Par  |  | Aucun Commentaire

James Corden emmène en promenade les Foo Fighters pour une session de Carpool Karaoke garantie 100% voix cassée à la fin du voyage !

Les Foo Fighters embarquent pour un Carpool Karaoke rock qui dépote

James Corden est de retour dans sa voiture pour The Late Late Show with James Corden, et il a fallu cette fois-ci un van pour réussir à caser tous ses invités pour la session Carpool karaoke du jour !

Ce sont les fantastiques Foo Fighters qui se sont prêtés au jeu, et ils ne sont pas là pour murmurer des chants de rouge-gorge mais bien pour balancer du gros son rock.

Les Foo Fighters embarquent avec James Corden pour leur Carpool Karaoke

Les Foo Fighters étant un groupe de rockeurs chevelus et turbulents, l’idée dans ce Carpool karaoke est de chanter le plus fort possible (encore plus que d’habitude) !

Dave Grohl et sa bande de musiciens à lunettes de soleil jouent le jeu avec enthousiasme et décontraction, et donnent de la voix en chœur sur leurs titres comme The Pretender, Best of you, ou encore Learn to fly !

Le voyage se termine dans une boutique d’instruments de musique, où la fine équipe improvise un jam tous ensemble sous les yeux tout ébaudis des badauds.

Puis ils nous offrent un joli clin d’œil à une vidéo qui a connu un succès viral sur la toile, celle de leur reprise avec Rick Astley de l’énorme tube kitsch Never gonna give you up !

À lire aussi : Les Foo Fighters ridiculisent une manifestation homophobe

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!