Florence + The Machine partage « Queen of Peace & Long and Lost », son nouveau clip

Florence + The Machine a partagé son nouveau clip, qui regroupe les titres Queen of Peace et Long and Lost. C’est beau !

Depuis que le nouvel album de la chanteuse anglaise, elfe des forêts et fort talentueuse personne, est sorti en juin dernier, les clips arrivent au compte-goutte. Il y a d’abord eu What Kinf Of Man, puis St Jude, et enfin Ship To Wreck : les épisodes 1, 2 et 3 de l’odyssée que représente How Big How Blue How Beautiful, le nouvel album (on reconnait là la fascination qu’a la chanteuse pour l’océan.)

Aujourd’hui le plaisir est double, car Florence et sa machine viennent de sortir un clip qui regroupe deux titres de l’album : Queen of Peace, et Long and Lost.

La vidéo de près de 10 minutes retrace une histoire d’amour… compliquée : familles rivales, passion baston, passion câlins, passion falaises écossaises. J’adore l’esthétique qui revient pour l’instant dans les clips de cet album : entre liberté infinie et étouffement, colère et douceur. Vivement les prochains épisodes de cette odyssée !

À lire aussi : Florence + The Machine chante You’ve Got the Love pour madmoiZelle !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kounette
    Kounette, Le 25 août 2015 à 16h50

    Floooooooooooooooooorence épouse moiiiiiiiiiiiiiii !!!! <3:gnih:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)