Concours — 20×2 places à gagner pour #FiveLeFilm !

Par  |  | 60 Commentaires

madmoiZelle est très fière partenaire de FIVE, le premier film d'Igor Gotesman, avec Pierre Niney. Et on a 20 x 2 places à vous faire gagner !

Concours — 20×2 places à gagner pour #FiveLeFilm !

Ce concours a été organisé dans le cadre d’un partenariat avec Studio Canal.
Conformément à notre Manifeste, on a écrit ci-dessous ce qu’on voulait.

FIVE, c’est l’histoire de Vadim, Samuel, Julia, Timothée et Nestor, cinq potes d’enfance qui rêvent de s’installer en coloc’ ensemble. Cette fois ça y est, les planètes sont alignées, et les voilà qui emménagent dans un appart… au-dessus de leurs moyens.

Ce sera pas une comédie si tout se déroulait sans accroc, non ?

FIVE sort le 30 mars au cinéma, ça te dit grave d’aller le voir, mais t’es un peu fauché•e, c’est la fin du mois, tu m’étonnes… Bonne nouvelle, madmoiZelle a 20×2 places à faire gagner ! 

Tu veux qu’on t’invite ? Viens me balancer ton plus beau « WOOPAH ! » dans les commentaires. Le nombre de « O » et de « A » est libre, l’utilisation de smileys est un plus, les gifs de Pierre Niney sont acceptés.

Je viendrai tirer au sort 20 gagnant•es le mardi 29 à 18h, alors surveille bien tes messages privés à cette date !

Je vous laisse, j’ai une furieuse envie de ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-ré-écouter la BO de FIVE : le formidable clip de Reuf, signé Nekfeu.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (60) Facebook ()
  • Who's-that-girl
    Who's-that-girl, Le 31 mars 2016 à 22h18

    Faut croire ...:crying:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!